bollox 66 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Salut, bon je c que certains vont dire que ce topic ne sert à rien mais comme g pas trouvé de réponses à ma question, je me lance: Je voulais donc avoir l'expèrience de cultivateurs utilisant les engrais Total Gro et Total Bloom en terre pour connaitre exactement leurs dosages, fréquences d'utilisation, et constatations (est-ce de bons engrais ?). Voila, pour ma part c la première fois que j'utilise ce type d'engrais donc comprenez mes doutes et mes interrogations... Merci, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 derriere la bouteille ta un tableau avec tout les dosages d'indiquer en gros : 5 ml / litre de total gro 1 arrosage sur 2 pour la croissance 8 ml / litre de total bloom 1 arrosage sur 2 pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2005 Merci mec, mais g vu tout ça. La question que je posais était de savoir si effectivement ceux qui ont utilisé ces dosages sont satisfait (est-ce suffisant? est-ce trop?). Voila merci de vos réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2005 Bien, j'ai utilisé pour la première fois l'engrais TotalGro, avec un dosage de 2.5ml / 2L d'eau. (au lieu de 5ml/L) Qu'en pensez-vous ? Je veux en fait utiliser l'engrais à chaque arrosage, c'est donc pour ça que je n'ose pas en mettre trop à chaque fois. Est-ce que vous pensez que c une bonne idée ou bien c totalement foireux et vous me conseillez d'utiliser cet engrais comme prescrit, c.a.d : 5 mL/L un arrosage sur deux ? Merci de vos réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés