levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Yop Lucci, Tu peu aussi mettre quelque goutte d'essence de Lavande (ou plus du Lavandin) sur tes serviette humide, ça parfumera la piece et en plus ça éloignera les insectes de tes plantes Peace Man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 merci de l'info poto+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Irie lucci, ta culture avance c'est cool ça, mais si je devait te faire une remarque ca serait vis a vis des conseils qui te sont donne ici, tu sais ont est pas forcement au courant de tout se qui se passe chez toi( température de la pièce, fréquence des visites a ta box ect ect) et c'est juste des conseils qui te sont donne, si tu penses que c'est mieux de laisser ton fac des le début, bah met le direct experimente par toi même. Ne fait pas forcément se qui t'es dit ici, c'est a toi de juger se que tu prend comme conseil ou pas. Voila voila. en tout cas pour ta culture ca commence a êtres jolie et ca va bientôt décoller ^^ Jah! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Merci de ce post Phoenix Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) En tout cas merci TOY et ZOUBIX, moi qui avait rien demandé en +. J'ai plus de collier plus moyen de remettre dans l'immédiat mon FAC. Obligé d'aller en acheter un voir 10 comme ça on sait jamais hein.... Du coup j'aurais cette super odeur d'humidité qui me soul pendant 2 jours ! Cool Modifié juillet 26, 2013 par lucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) pour phoenix , et oui lucci tout ce qu'on fait c'est te donner des conseils, après comme je t'ai dis en mp, faut tester soit meme !!! et au fait c'est quand même pas de notre faute si t'arrive pas à devisser un collier de serrage sans le peter !!!! après si tu veux te débrouiller tout seul , no souci, mais ca sert à rien de poser des questions tous les 5 minutes si tu sait quoi faire !! et 1 de moins sur ton jdc !!!! Modifié juillet 26, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) Je t'avais rien demandé pour le filtre à charbon et j'ai rien demandé a personne depuis mon prob de temp a croissance +5 depuis que je fais beaucoup de lecture... Pour le collier le clips était bloqué j'ai réussi a le remettre. Bref tu es de loin le + sympa je trouve, répond pas si non sa en finit plus, ok si tu veux plus suivre c ton choix. Bonne continuation Modifié juillet 26, 2013 par lucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) Bonsoir, Tout va bien pour le moment, vous me répondriez "c'est pas en croissance que l'on croise le plus de soucis mais plutôt en floraison" hein ^^ Bref petite photo j'ai remis le filtre a charbon sa retourne niquel a 28°C pour 65% d'hygro, c'est niquel la en plus fait super super super lourd dehors ( 31 °C ) je suis en marcel short de bain claquette, je sirote une citronade fraiche avec 5 glaçons et je transpire a mort !!! alors je suis content de même pas monter a 29-30°C et surtout de pas etre en dessous de 40% d'hygro pour ma petite croissance!!! Bouteille d'eau glacée, torchon mouillé, pain de glace et humidificateur ultra son au rendez-vous !!! Peace les mecs on s'tient au jus de fruit si possible jus de menthe mouhahahaha Modifié juillet 26, 2013 par lucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2013 (modifié) Bonjour à tous Croissance + 11 En espérant que vous allez bien avec ce beau temps ? Pérso, de plus en + chaud dehors donc de + en + chaud dans ma box. Temp environ 29°C pour environ 65% d'hygro. Ce matin c'était hard dans la box c'est monté a 31.5°C sa tapait vachement dehors un chaud sec sans vent, c'est très difficile de pas transpirer j'vous le promet !! Petite mise à jour des EARLY SKUNK féminisée Outdoor a croissance + 7 et +5 Early Skunk féminisée N° 1 Early Skunk féminisée N° 2 Photo de groupe J'ai rajouté une Mexican Haze feminisée au groupe aujourd'hui. Croissance +1 pour la Mexican Haze photo ci-dessous ; Une des 3 top 44 présente une feuille assez étrange, depuis le début déjà étant minuscule elle avait ce petit défaut, au bout cela parait froissé j'ai pris une photo que je post ci-dessous ; Pour le reste ben tout va bien je pense. Top 44 N° 1 ( avec feuille "froissé") Top 44 N° 2 Top 44 N° 3 Photo de groupe Voilà bonne journée les weeders a bientôt Modifié juillet 27, 2013 par lucci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 tres jolie depart bon grow a toi l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2013 tres jolie depart bon grow a toi l ami Hey Thank's c'est cool de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 yo Lucci merci pour ton passage sur mon jdc et merci pour ton compliment sa fais plaisir en tout cas c'est bien partie chez toi a plus je suis ton jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Hello la compagnie. Croissance +12 température in box 28,5°c / 68% d'hygro. Petite photos Top 44 N°1 Top 44 N°2 Top 44 N°3 Mexican Haze Croissance +2 Bonne journée les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Yop Lucci, C'est bien beau ces petites, encore toute fragile,a peine écloses... Même pas sortie de l'enveloppe ! Si je ne me trompe, on commence pas à compter les jours de croissance, au moment ou apparaisse, les deux premières vrais feuilles ?! Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 (modifié) Hey coucou, perso je commence la croissance des lors que la plante sort de la terre, genre la mexican haze regarde j'ai mis + 2, sa fait 2 jours qu'elle etait en terre et la elle a éclot. si non tant qu'elles sont en terre c'est la gérmanisation fréro, puis bah si tu veux mettre croissance +1 dès lors qu'il y a un étage c'est ton choix l'ami moi je suis novice je fais comme bon me semble ta vue lol t'inquiète l'ami y a 2 top 44 a croissance + 12 et a chaque fois je l'écris pour bien différencier et ya une top 44 en retard elle est a croissance +6, jai rajouté une mexican haze a croissance +2, qui sait peut etre je rajouterai une NYC diesel ou WHITE SKUNK d'ici 1 mois mouhaaa je plaisante ^^ ( il me reste encore 5 graines de chaques) le mieux est que tu compares plusieurs jdc a croissance +1 pour voir quand ils écrivent tout ça l'ami Modifié juillet 28, 2013 par lucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 102 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Hello Ben sa semble pas ici Deux conseille que je peut te donner : Ta lampe tu peut la raprocher a 5cm des plantes ya pas de probleme ... Tes en eco 125w donc les lux sont precieu Si tu a un peut vue mon jdc mon eco 200w etait a 5cm des plante et aucun probleme Pour la chaleur te casse pas la tete tout le monde soufre de la chaleur fait juste au mieu pour gerer sa et sa va rouler tkt ... Par contre en periode de nuit ne desen pas sous les 18degrers pour deux raison, une la cro s'arrete a 18degrer et les grande variation de temperature cest pas top Sinon bon debut tkt pas sa va le fair surtout quant tu va sortir la hps !!! ( en esperant que tu a un cooltube) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Merci de ton post c'est gentil ! je sais pas tout en haut ce que tu as voulu dire par " Ben sa semble pas ici " ?! Pour le rèste bah faut je trouve un support pour la monter + haut car les rollex de suspention ne descendent pas + bas :-s je vais regarder, tu me rassures en me disant qu'avec une 200 t'etais a 5 cm de l'apex!! Puis pour la nuit sa va je descends pas en dessous de 26°C vue que la lumière fait du 20H / 14H. En tout cas merci de ton psot sa fait grave plaisir hésite pas à surveiller tout ça !!! bye poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 102 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Je voulais dire : ben sa me semble pas mal ici " Tkt je vais surveillier sa de pret bon courage pour la suite mais sa va aller tkt Merci d'etre passer aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucci 18 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 (modifié) Voilà Windaube j'ai descendu encore un peu + les lampes eteintes vu qu'il est 17h50 mais je verrai deja demain si ya eu un souci je pense pas la je suis a 8-9 cm.. By l'ami on s'tient o jus merci encore Modifié juillet 28, 2013 par lucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 102 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Cest deja mieu tu peu ecor 2 ou 3cm si tu veut mais la sa te laisse de la marge quant elle pousseront ( ha pas faire avec une HPS hien ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés