Skunkijah 0 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Amnésia - Age:70 jour - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles , tète - Date d'apparition du problème: 17 juillet 2013 - Evolution du problème et de la plante: Il y a des point blanc qui ont commencé a apparaitre sur les feuilles , donc j'ai mie un insecticide maison deux jour après les feuilles ont commencer a ce replier sur elle même et a sécher et les tète a brunir a la limite du noircissement. Insecticide maison : 1 litre d'eau , 4 cuillère d'huile d'olive, 2 gouttes de produit vaisselle, 6 cuillère a soupe de citron déjà expérimenter a marché. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Rhône alpes (26) - Température et météo: très beau soleil température entre 35 et 40 . - Type de sols: Balcon - Fréquence d'arrosage: des que la coco est séche Terre - Indiquez le substrat utilisé: Coco - Taille des pots:7 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Canna coco A&B = 1ml / 2litre. Pk 13/14 =1ml / 2litre . bio boost 3ml/ 2litre. Ph down régler a 6 . Cannazym 2,5 ml / 2 litre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litre et des que la coco et séche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Salut, Tu aurais du éditer le sujet précédent (que je vais fermer) plutôt que d'en créer un nouveau. Après, a quel moment de la journée as-tu appliqué ton "insecticide" maison ? Mais à mon avis avec une telle concentration de jus de citron ton mélange doit être bien trop acide... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkijah 0 Posté(e) juillet 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Pourtant cette technique a deja été teste mes sur des normal et non autoflo:/ vers les 18 h le ssoleil ne tape plus sur la plante Sa vaut le coup de coupe et de garde celle qui son épargné de tete ? Les autre passerons dans les sac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Salut, En effet il semblerai bien que d'une manière ou d'une autre, tu a cramer tes buds avec ta solution... Pas facile de t'apporter une explication à cela, mais rien ne t'empêche de couper les buds atteintes et d'essayer de continuer avec ce qu'il reste ! Moralité de l'histoire : on ne traite jamais avant d'avoir identifié le problème avec certitude ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés