Premier plant, j'ai des doutes..


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors, le dimanche 14, c'est a dire ya 1 semaine j'ai mit 2 graines féminisée auto-floraison en terre, et hier je l'ai ait changer pour un pot de 6/7 litre.

 

- Pour commencez j'aimerais savoir si c'est grave si je l'ai ait mit les deux dans le meme pot ? (j'ai vu une foto comme sa sur le net..)

 

- Et je l'ai ait mit sur ma terrasse, ya du soleil de 6h a 14 environ, c'est suffisant ?

 

- Et il ont commencez a poussez tout va bien ils monte droit mais depuis que je l'ai ait mit dehors ils commence un peut a penchez, c'est normal..?

 

Voila, merci d'avance de vos reponse,

Cordialement, Daddy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :D

Et sa doit etre sa parce que la, la tige et quasi couchez (vue que le soleil est partie..) mais les feuilles sont toujours vers le haut ^^

Et je doit mettre quoi comme engais..? Parce que pour le terreau j'ai demandez dans un growshop mais il m'ont pas parlais d'engrais.. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :D

Et sa doit etre sa parce que la, la tige et quasi couchez (vue que le soleil est partie..) mais les feuilles sont toujours vers le haut ^^

Et je doit mettre quoi comme engais..? Parce que pour le terreau j'ai demandez dans un growshop mais il m'ont pas parlais d'engrais.. :(

Salut a tous,

 

Alors, le dimanche 14, c'est a dire ya 1 semaine j'ai mit 2 graines féminisée auto-floraison en terre, et hier je l'ai ait changer pour un pot de 6/7 litre.

 

- Pour commencez j'aimerais savoir si c'est grave si je l'ai ait mit les deux dans le meme pot ? (j'ai vu une foto comme sa sur le net..)

 

- Et je l'ai ait mit sur ma terrasse, ya du soleil de 6h a 14 environ, c'est suffisant ?

 

- Et il ont commencez a poussez tout va bien ils monte droit mais depuis que je l'ai ait mit dehors ils commence un peut a penchez, c'est normal..?

 

Voila, merci d'avance de vos reponse,

Cordialement, Daddy.

bonjours,alors tout d'abore deux pied dans un meme pot ca vas pas le faire le souci c'est que tes racines partent en combat ils ce sente pas bien et si je peut te conseiller mais tes auto dans des pots de 11litre minmum elle ce sentirons mieu tu verra!et ton terreau change le prend en un basic et evite ce qui et composer de fumier cheval trop fort pour les jeune plant voilas et tout rentrera dans l'ordre!!au passage je minstal dans un coin pour regarder tous ca si tu le permer aller bon grow a plus man!!!
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous !!!

j'ai une question a vous poser et je pense être au bon endroit...

il y a 5 semaine j'ai planter une graine (bonne germinaison et bon début de pousse) au départ il était au bord de ma fenêtre dans un pot simple en terre cuite il a été replanter une fois dans une espèce de bassine (suite a un déménagement non prévu) pour le linge (environ 30 cm de haut et 40 cm de diamètre avec du terreau acheter en grande surface ( KB universel toute plante (pour favoriser la croissance)) sans trou ou évacuer l'eau en trop ni bille d'argile

ingrédient du terreau: mélange de tourbe blonde de sphaignes et de tourbe de sphaigne, compost vert, chaux, matière végétale en mélange (fibre de bois extrudées, écorces d'arbres résineux)

engrais a base de calcium et de magnésium. (azote 280g/m3 anhydride phosphorique 170g/m3 oxyde de potassium 45g/m3

ph 6.4

depuis une semaine mon petit ne pousse plus, il en es a son 6ème étage de feuille sachant que les deux premiers étages on été mangés pars mon chat (--') il n'as cependant pas manger la tige en entier et de nouvelle feuille pousse entre le tronc et les branches de ces dernières !

le tronc n'est pas très épais mais elle ne se couche pas face au vent (balcon avec le soleil toute la journée) les feuilles sont bien vertes sans décolorations ni taches ni trous

que puis-je faire?

je suis dans le sud-ouest de la france donc bcp de soleil et de vent !!

 

étant donné que c'est mon ex qui s'en occupais je ne sais meme pas qu'elle quantité d'eau je dois lui fournir...

 

AIDEZ MOI !!!!!

 

je voudrais pas voir mon petit mourir...

 

bon grow et merci de vos réponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

1- On ne squatte pas les topics des autres

2- Un Topic en diagnostique serais le mieux

3- Bien remplir la fiche diag

4- Ca va être dur de rattrapper toutes ces erreurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1000 avec Indi Punky,

 

@Primo: Je rajoute juste à ce qu'il t'a dit:

5-1 point d’avertissement pour squattage de topic.

(je comprend bien que tu débute mais n'hésite pas à te familiariser avec le fonctionnement du fofo avent de poster ;-))

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.