Suivit des messages !!??


Messages recommandés

Avant j'avais moi-meme un forum (vbb, wbb, phpBB) et je souvient que sur chacun d'eux il y avait un bouton pour souscrire au msg histoire de retrouver sur son panneaux de controle directement les msg auxquels on a souscrit, j'avoue qu'apres avoir chercher je n'ai rien trouver qui s'en approcher hormis le fait que j'ai a repondre aux msg si je veux garder un trace des ses derniers ... alors que svt les jdc sont terminés ou autre ...

 

Est-il possible de modder le forum (chose tres amusante je trouve perso), ou n'y a-t-il point d'espoir du fait que ces forums ne soient pas tres moddable.

 

Si vous desiré changer de script web n'hesité pas a consulter wbb, vbb, ipb c'est vraiment pas mal (peut etre ai-je oublié que cela ete payant ;), phpbb ce modde bien aussi et il est gratis :)

 

 

Sur ceux bon courrage aux admins, webmaster, modo ... et bonne Cannabiculture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Bonjour Debase,

 

Je ne sais pas si j'ai reellement bien compris ton message mais regarde dans ton profil, tu trouveras les 20 derniers messages postes.

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois tout a fait ce qu'il veut dire.

Par exemple : j'avais fait un JDC il y a un an. J'aimerais le retrouver rapidement sans rechercher les mots clefs qu'on oublie tres souvent.

 

Juste en allant dans la rubrique JDC et en cherchant les sujets auquelles j'ai participés. Parce que les 20 derniers messages c pas mal, mais ca remonte pas très loin.

 

Le système de drapeau sur hardware.fr par exemple est très bien concu pour ca.

 

Ca simplifirait beaucoup la recherche et ca permettrait de retrouver rapidement et facilement nos sujets favoris.

 

Je sais pas si j'ai été tres clair ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien le probleme il faut poster pour suivre un msg alors que des fois j'aimerais juste ajouter des jdc deja finit car ils y ai dis des choses tres interressantes ;)

 

 

exemple sur wbb

 

d'abord en haut sur le listing des forum apparait la petite bande que j'ai cut, suivit de l'autre bout d'image inserer qui est le panneau "votre compte"

e6147.jpg

 

 

Ici nous sommes dans le menu "votre compte/favoris" les sujet souscrit sont lister ici (on peut aussi souscrire au forum :-P

8a2f3.jpg

 

 

ceci permet d'etre avertit par email si une nouvelle reponse est poster (cas de souscription au msg) ou si un nouveau msg est soumis (cas de souscription au forum) ou tout simplement de garder le msg qui nous a plu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut tout le monde, braves cannaweedeurs et braves cannaweedeuses, j'allais créer un nouveau topic ici mais je vois qu'il en existe déjà un traitant du problème.

Donc est-ce envisageable que dans la partie "votre compte" de son profil on puisse avoir une petite flèche "suivant" en dessous des 20 derniers topic ayant reçu notre participation (pour avoir plus de 20 donc)? Car c'est vrai qu'on ne se souvient pas toujours des mots-clefs pour retourner un ancien topic... (c'est quand on a fumé de la "poisson-rouge memory")

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 pour l'idée, car c'est vraiment ultra gonflant de chercher les topics par mots clé, surtout que les titres de jdc comportent tous les termes "premier" "outdoor/indoor" "jdc" "de multiples noms de plantes" et...du coup impossible de remettre la main dessus, ni le pied d'ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot que de faire d'autre modules au site , mettons chqu'un du notre ;) (moi c deja fait ^^) Mettez un marque page et creer un dossier/onglet 'culture' et voila c magnifique voir meme magique ^^ :P

 

 

See you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le problème de ceux déjà passés, et ton astuce n'est tout de même pas aussi gagne-temps que si le site proposait une historique plus importante des messages non?

 

Enfin peut être que ce n'est pas envisageable aussi, je ne sais pas. Y aurait-il un modérateur ou autre haut-gradé pour nous renseigner?

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.