[hydro] 1er projet en solo ^^


Messages recommandés

Bonjours à tous amis cannaweedeurs,

 

je poste ce message aujourd'hui car suite à l'attribution de mon nouvel appartement en Octobre ( yeah !) je vais pouvoir reprendre mes p'tites cultures.

 

Et ce coup-ci, je ne suis plus étudiant, la situation financière à changer, donc fini le fait main et la culture à l’ancienne (pas une critique loin de là, j'ai juste moins de temps maintenant), place aux nouvelles techniques. Mais le lieu aussi donc va falloir gérer l'odeur, et là j'ai quelques doutes.

 

Alors voici mon projet d'installation (budget 400/500€) :

 

Placard :

 

Secret Jardin DR90II V2.5 90cm x 90cm x 185cm

Méthode de culture envisagé : léger palissage ou One-Bud

Variétés envisagées : pas défni encore, du rapide en floraison pour vite récolter avant noël avec la famille.

 

 

Eclairage :

 

Réflecteurs Vitrés Prima Klima Cooltube 50 V4

Ballasts électromagnétiques E.T.I 250w hps/mh

Ampoules Floraison PowerPlant Super HPS 250w hps

Ampoules Croissance PowerPlant 250w mh

 

 

Système de culture :

 

Atami Wilma 4 4 plantes 11L ou BIG 18L (question plus bas à ce sujet)

Billes d'argiles préalablement tamponné (merci les cannaweedeurs ^^)

Engrais ??? (je suis entrain de me documenter via le forum à ce sujet)

 

 

Ventilation :

 

2 ventilateurs clipfan

Extra : Ovnis Vents VK 150-160 480m3/h

Intra : Vents VKO 150 300m3/h

FAC : ????

 

 

Divers :

 

Testeur Ph/EC Hanna

Thermomètre/Hygromètre avec sonde

ONA STOP ???

 

Voilà le projet dans son ensemble je pense ne rien avoir oublier, après certains matériels ne sont peut être adaptées à mon projet et j'ai donc besoin de vous. Petite explication avant qu'on me demande, j'ai choisi une lampe 250W pour commencer, ne connaissant ni le climat de mon futur logement, ni la culture sous CoolTube, et surtout pour me rendre compte de son impact sur ma conso électrique.