Problème feuilles jaunes sur boutures et feuilles !


Messages recommandés

Invité leblond

Re,

 

Te fait pas un ulcère pour deux petits bouts de feuilles qui jaunissent un peu...

 

Sinon, la couleur verte ultra foncée me fait penser à un sur-engraissage, compte tenu du fait que tu utilise un terreau déjà engraissé + de l'engrais ...

 

Essaye d'arroser à l'eau claire pendant quelques temps.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un engrais déjà engraisser ?

Parce que le truc que je comprend pas c'est hier j'ai arroser 2h avant que la lumière s’éteigne j'avais pas arroser depuis 3 jours et a 13h quand je les est regarder elles ont pousser énormément c'est bon signe mais toujours des feuilles jaune qui jaunissent c'est pas bon signe parce que même les petite feuilles des boutures jaunissent pourtant 1x par semaine je leur donne de l'engrais ionic soil grow il ya de l'azote dedans donc je comprend pas

 

Je met une photos d'ensemble mais on vois pas les feuilles jaune en bas ^^

Pourtant elles ont l'air en forme

 

1375358359_tropik.jpeg

Modifié par velociprey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question je les arrose a l'eau du robinet en fait je remplit mon bidon de pulverisateur de 5L et je laisse l'eau a coter du box pendant les 2-3 jour que j'arrose pas comme sa l'eau est a temperature ambiante

Par contre voila mon eau du robinet a un ph de 8 c'est grave ? ou je dois l'ajuster avec PH down ?

 

Je viens de chez mon growshop et j'ai pris un PH down de chez GHE on verra bien

 

J'ai demander aussi conseil au growshop et il ma dit que les feuilles jaune sur le bas et un peut sur le haut viendrais d'un sur arrosage ou trop frequent mais j'arrose tout les 3 jours je comprend pas

J'ai plus de 30°c dans mon box la terre au bout de 2-3 jours et bien seche donc j'arrose a ce moment la

Eclairer ma lanterne svp ^^

Il ma dit aussi que arriver a un moment la terre ne fait plus tampon c'est vraie ?

Modifié par velociprey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Pas la peine de Up tout le temps...

 

J'ai corrigé mon post: terreau deja engraissé et pas engrais déjà engraissé.

 

Par contre voila mon eau du robinet a un ph de 8 c'est grave ?

Oui. Encore 7 OK mais 8 ça fait beaucoup.

Si tu règles le soucis au pH down ça ira mieux.

 

Pour arroser tous les 3j c'est OK, assure toi par contre de bien mettre 15 à 25% fu colume du pot en eau à chaque arrosage et pas juste un petit chouillat.

 

Engrais 1 fois sur 3 pour le moment.

 

Et attendre pour voir.

 

Les photos sous lumière HPS ça sert à rien... c'est tout jaune.

 

Il y a des tuto pour faire la balance des blancs selon ton APN, sinon faut faire la photo au moment de l'allumage de la lampe, dans la première minute.

Ou tout sortir et le faire à la lumière du jour.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais question c'est quoi la balance des blanc ? selon mon APN ?

 

Pour ma terre (biobizz all-mix) je doit ajuster le ph ou pas parce que je vois partout que oui on doit ajuster et d'autre non parce que la terre fait tampon je dois faire quoi en veriter ?

 

Merci beaucoup a vous d'avance pour vos reponses !

Modifié par velociprey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.