Rastalex24 98 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Un Français condamné à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue (BALI) Le 29 janvier dernier, ce Français, âgé de 44 ans, a été interpellé à son arrivée à l’aéroport international de Bali (Indonésie). Après lui avoir fait passer des radios, les douaniers avaient découvert 69 grammes de haschisch dans ses intestins. La drogue était dissimulée dans quatre capsules. Ce lundi, Vincent Roger Petrone, originaire de Dijon, mais habitant Nouméa, a été condamné à six ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants. Cinq ans de prison avait été requis à son encontre. Il encourait la peine de mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Yep Merci pour la news Par contre je ne plains pas le monsieur. C'est le genre de chose qui ne se fait pas "à l'insu de son plein gré". Avec 3 g j'aurais pas dit, mais la... D'autant plus a Bali... Nul n'est censé ignorer la loi, etrangére soit elle. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Bonsoir à vous ... Effectivement pas malin de joué les Tony montana a Bali surtout que l'on trouve de tout sur place....! un aperçu des pratik de la police..... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 hey, effectivement,ça passe ou sa casse,mais se la jouer midnight express dans les pays ou la peine de mort pour simple possession de stup est du suicide!alors qu'il aurait pu faire son propre polm et ice o lator made in france.Hélas encore une prouesses de la prohibition,on le gouterais bien ce h de bali nous aussi!!qui a des seeds de bali les potes!!lool.non sérieux,mr pétrone a eu du pot,contrairement a d'autres(mr blanc emprisonné a vie)peace on earth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Je me demande pourquoi ils lui ont fait passer des radios. Ils devaient déjà l'avoir dans le collimateur. C'est vraiment con, pour 70g de shit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) bonsoir, c'est sur quant on voit ça on peut se dire qu'en france on a pas à se plaindre ça me fait penser aux usa avec leur fameuse loi des 3 coups, y a quelques petits dealeur qui sont tombés sous le coup de cette loi, autrement dit ils ont juste dealé un peu d'herbe pour certains... dans un pays ou la précarité touche de plein fouet une partie de la population non négligeable... résultat ils ont prit perpet.... et je ne plaisante pas, y en a qui ont prit perpet pour n'importe quoi.... dans le 1er pays du monde ça fait peur... bonne soirée Modifié juillet 19, 2013 par R.J Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylacorp 3 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 6 ans pour 70 gr de shit... (et il encourait la peine de mort) Je me demande encore si il vaut mieux en rire ou en pleurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés