Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Yo l ami , j.espere que tu va demarer ton in tres vite :) j ai hate de voir les photos ! j espere que ta ptite recolte de cette année va te tenir jusqu a la prochaine ! et.que tu auras + de chance que pour celle ci ! bref , bonne chance pour la suite ! tu nous montreras les trucs que tu feras avec la manuc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ta ptite recolte de cette année va te tenir jusqu a la prochaine !

 

2 x 15g grand max sont fumer déja depuis un bail FdM

quand a la manuc j'en est eu si peu que je l'ai mélange avec une weed acheter et mal manuc et je suis en train d'essayer d'en sortir un truc mais a mon avis ça ferra pas lourd! aller un joint ou 2 pas plus je pense ?

sinon pour mon indoor a mon avais pas avant 1 mois au mieux 2 au pire j'éspère !

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme promis je vous met des photos de ce qui reste de la Critical après les cut a mesure que le « Botry » avançais :-(

depuis une semaine le temps est plus sec donc ça va mieux

 

mais je vais cut ce matin le peu qu'il reste car ça n'avance plus trop maintenant que j'ai aperçu un ou 2 ptit « poins » de moisissure » et que mon « stock » est bientôt « mort » :pc: (un ptit voyage pour remplir 1 ptit bocal en espagne ou ??? en vue :ph34r::siff:=

 

les photos (MDR)

vu de haut (avec les 4 micro buds)



 

bud vu de près

(cliquez sur les photos pour voir les tritris)



 

feuilles rougis + par le froid d'il y a 1 semaine que la sénescence ??? votre avis ?



 

 

merci a ceux qui on suivi mon 1er JDC plutôt « rater » surtout sur la fin mais je ferais mieux la prochaine fois mais comme je vous l'ai dit pas avant 1 mois ou 2 :(

 

pour ma prochaine session indoor (sous 600w hps) vous serez tenue au courant dans mon « projet outdoor 2014» avec certaines des variétés citer ici

 

encore merci a vous et a bientôt sur :cnw:

 

PS si un modo peu fermer mon sujet … merci d'avance

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Effets,

pas trop grave franchement vu le matos au départ (graines d'autos)

sinon ça m'a plus que passé le temps j'ai appris en grow en jdc en expé et en vous lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

et surtout j'ai appris une chose :

les Automatiques = dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif et puke.gif.pagespeed.ce.qQUk9Hgg7m.gif

 

a bientot avec des "reg" de chez "Tiki" "Mandala" "ace seeds" "CNBG" "Mr Nice" ....

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

pas plus de 0,5% de thc

je connaissais pas la proportion de thc des rudéralis mais bon je m'en doutais quand même après un an et demi de lecture assidu sur CNW de la "qualité" des autos

et comme je disais a mon 1er poste : 'j'avais déja un "apriori" sur les autos mais bon j'avais des graines et ça ma pris comme une envie de pisser le 2 juillet ........

 

et moi aussi j'ai hate de lancer les prochaines sessions et de gouter tout ça ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Dad

mais vu le niveau de ma récolte je ne ferais pas de grow ou smoke reports lol

pour ma prochaine session ok en plus je ferais des variétés dont je ne trouve aucun grow ou smoke reports donc ça serra plus intéressant que de faire le énième grow report sur la crtical +

 

sinon j'en profite :

merci a tout ceux qui on suivit mon 1er jdc et j’espère a bientôt sur mon prochain indoor

avec des "reg" ce coup ci : mandala seeds, Mr Nice, tiki seeds, CNBG, ace seeds ...

je le noterais dans ma signature sinon je commence a en parler dans mon "projet outdoor 2014" dans les derniers postes

 

bonne continuation a tous et encore merci pour votre aide, conseilles, compliments, insultes ..... pendant ce jdc

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.