Petit projet, grand plaisir =)


Invité plouf26

Messages recommandés

salut

tu as presque tt bon au niveau matos

j émet juste un doute sur la compatibilité extra / FAC ( le fac tu en a pas besoin au debut environ 1MOIS)

si tu veux depenser le - possible , prends ni ona ni testeur ph et intra passive suffit( pas besoin de ventilo)

 

La variete , bah c est toi qui choisi(plutot indica), mais vu que tu compte palisser , tu pourras gerer(la hauteur)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

filtre a charbon Hy-filter et extracteur de gaine 185m/h

 

Fac de merde, et extra non compatible avec un fac. Prends un petit rvk + un vrai fac (canfilter, carboriginal, carbonactive).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un extracteur de gaine n ai rien d autre qu un ventilo qui n accepte aucune perte de charge( FAC, longueur de gaine).

Un vrai extracteur , c est pas le meme principe de fonctionnement( voir LA) dans ton cas un 250m3/h coute dans les 80€

 

Pour le FAC je ne peux pas te conseillé de marque( en faisant des recherches tu trouveras les marques a evité/privilegié) mais si il est de bonne qualité et que l installation est bien conçu, ça elimine 90% des odeurs

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le FAC je ne peux pas te conseillé de marque( en faisant des recherches tu trouveras les marques a evité/privilegié)

 

Salut

 

Je te conseillerais les Prima Klima. J'en ai acheter un en 600 m3 au prix de 89 E et j'en suis très satisfait. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.