Invité auryn Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Salut à tous, Voilà mon souci. J'ai lancé 5 durban régulières et 2 Superskunk féminisées le 3 juillet. 1ere erreur: J'ai planté directement la graine dans les disques de tourbes au lieu de les faire germer à part. Du coup, c'est un peu la catastrophe. 1 SS a survécu et chez les soeurs durban c'est le chaos complet. Une seule s'est bien développée, les autres sont moins "chanceuses" En voilà une qui ne pousse pas, aucune évolution depuis l'empotage, elle est à C+5 Une autre qui a donné une première paire de feuille très mal développée elle est à C+8 Et enfin une dernière se développe très doucement après un rattrapage... La tige n'a jamais été droite et une feuille principale pousse bizarre. La dernière n'est jamais sorti de son disque. Les données techniques de l'espace: 57x47x69 Lampe CFL superplant cro 6900k 125W ventilo 1/2h on, 1/2h off intra passive, extra winflex VK 125 24/24 pot 15X15 3,4l terrea platinium grow mix J'ai un humidificateur depuis 4 jours ce qui me maintient l'hygro à 50, 60 et la T navigue entre 23 et 28 avec quelques pointes de chaleur à 30 (faute à l'arrêt du ventilo?) D'après vous dois je laisser encore quelques jours à ces jeunes pousses pour se développer ou les enlever du placard? Heureusement que j'ai ces deux là pour me remonter le moral! C+9 C+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité auryn Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: Durban regular de chez Sensiseeds, Amsterdam C+9 les feuilles principale partent en espèce de V et de travers, la tige n'a jamais été très droite non plus Date d'apparition du problème: dès la germination, les feuilles ont pris cet aspect Evolution du problème et de la plante Elle n'a pas beaucoup grandi, ni développé d'autres étages Indoor Surface et hauteur de l'espace: 47X57 sur 69 de hauteur Lampe CFL superplant cro 6900k 125W Distance lampe/plante: 10 cm tubée ou non: sans objet Cycle lumineux: 18/6 Température: entre 22 et 28, en moyenne 26 Hygrométrie: entre 45 et 70 Extraction utilisée: extra winflex VK 125 Ventilation utilisée: venticlip 15cm 16W Cycle d'extraction et de ventilation: extra: 24H/24 ventilo: 1/2h on 1/2 off Terre platinium soil grow mix pots15 15 J'utilise l'eau du robinet décantée 24h, ph ramené à 6 et j'ajoute le racinaire fourni par le GS, sans marque. J'ai entretenu l'humidité de la surface pendant 5 jours avant d'avoir arrosé une fois env 40cl Modifié juillet 19, 2013 par auryn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité auryn Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 - Variété: Durban regular - Age: C+5 - La plante a germé en tournant sur elle même, je l'ai empoté au dessus de cette boucle, depuis elle ne grandit pas Indoor (home made): - Surface et hauteur de l'espace: 47X57 sur 69 de hauteur - Lampe utilisée CFL superplant 125W - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée :non - Cycle lumineux:18/6 - Température:26° - Hygrométrie: 55 60% - Extraction utilisée:300 M2/H - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 pour l'extra 1/2 off 1/2 on pour le ventilo Terre - Indiquez le substrat utilisé: platinium grow mix - Taille des pots: 3,4l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : utilisation du racinaire fourni par le GS - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois 40cl Peut elle encore se développer ou dois je la retirer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés