Déclaration du sexe


Messages recommandés

Yop,

 

J'ai un petit problème avec mes bébés, donc voilà mon spot principal compte 4 plants de Skunk#1 féminisées âgés de + ou - 2 mois et demi et ayant eu un début de croissance difficile ( temps de chiotte ), ainsi que 2 plants issus de graines inconnues placées à + de 500mètres du spot principal.

 

Venons en au problème, les 4 Skunk#1 sont totalement non déclarés au 19 juillet ( apparition de premières pré fleurs femelles sur le plus beau d'entre eux ), cependant les deux graines inconnues qui sont identiques ont un développement totalement inégal, la première porte enormément de pistils ( des poignées de 2 à 4 pistils à l'endroit où se développeront les buds, sans calice pour le moment ) alors que la deuxième ne déclare pas du tout son sexe. Dois-je en conclure que la première de mes inconnues a déclaré son sexe, ou rentre t'elle en flo ? Et le plus inquiétant, le sexe de la deuxième devrait être déclaré également puisque la culture s'est passée dans les mêmes conditions pour les deux ( Oui je sais vous êtes pas des génies faut des photos, je m'occupe de ça cet aprem :P )

 

 

Le problème c'est que passé le 1 er août je suis en vacances, va falloir gérer ça avant d'avoir le droit à une pollinisation de masse :D

 

Merci d'avance, Bon grow !

Modifié par Sovak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà c'est tout à fait normal d'avoir des phénotype différent même avec les mêmes conditions de culture et des graines de même origine, d'autant plus si cette origine est inconnue ^^

 

Pour flo / pas flo comme tu dis le mieux c'est des photos :P

 

++:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigvanish,

 

Déjà merci d'avoir répondu, je pensais que les phénotypes de mes plantes étaient censées se rapprocher si les conditions de culture et l'origine des graines étaient identiques, je vais joindre des photos dans l'après midi, tu comprendras la différence de phénotype :)

 

a+ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.