Inversion des températures 250 HPS 60x60x140 Terreau


Messages recommandés

Salut à tous!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais j'ai quelque inquiétude sur mon installation!

Je m'explique! J'ai lancé 4 graines dans ma box 60x60x140 avec un éclairage 250w HPS Cooltube, Filtre à charbon,

extracteur 280m3 et un intracteur Diamètre 100 en bas!

Je suis à CROI +15, elle vont parfaitement bien, mais ce sont les températures qui m'inquiètent!

J'avais hier plus de 32° en allumage avec l'intracteur en plus! Sachant que j'éclaire la nuit de 18 h à 12h!

J'ai donc débranché mon intracteur aujourd'hui et les températures étaient à 29° à 19h! là il est 2h et il fait 22 degrés!

Sachant que quand la lumière va s'éteindre il sera midi, la température sera plus élevé quand elles dormiront que quand elles seront réveillées!

Donc ma petite question! Est-ce grave? Sachanat quelles vont très bien pour le moment!

Cannabissement, Amis Cultivateurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au contraire apparemment c est bien d avoir une température élevée durant la période de nuit

Ce qui est moin bien c est de monter a 30•c en periode de jour, mais bon en ce moment c est plutôt inévitable .tu connais la température de la pièce dans laquelle est ta box?

Et si elles se portent bien , tt roule !!!

A+

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en faite, depuis que j'ai passé mon attraction en passive, tout c'est arrangé! Le plus gros pic de chaleur est de 29°, le plus bas 22°! Pour la température de ma cuisine, je ne sais pas trop, mon thermo est pas trop bien situé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan rien à faire! Avec les records de température extérieur qu'il y a depuis 2 jours, je n'ai pas d'autre choix que de choper un mini climatiseur et de bidouiller un peu! Mais si quelqu'un à une astuce provisoire à base de glaçon ou autre, Ce serait cool! Pour info, ma température intérieur pique à 30° dans les mauvais moment! Sinon dans les bons moment, entre 22 à 28!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop naze! Je vient d'appeler le magasin où j'ai acheté mon thermo et ils m'ont confirmés que le IN n'est pas la sonde, mais c'est OUT en faite! Donc ALERTE, en éclairage je vais de 26 à 33, donc très inquiet! Mais si elles n'ont pas l'air de ne pas supporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mieu de prendre la température avec la sonde car le boîtier emmagasine la chaleur

La sonde a l ombre , a peu près au centre ...

Tu met ton thermo a l extérieure de la box, la sonde a l intérieur , si tt va bien 2/3•c de différence Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès le début ma sonde est à l'intérieur, mais sur l'écran LCD, c'est marqué IN pour la température de ma salle et OUT pour la température de la box. Mais moi je pensé l'inverse! Donc j'ai actuellement 27,1 dans ma box et 24,1 dans ma salle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La sonde hygro est a coup sur dans le boîtier

Si tu as une photo je te confirme ça. Pour tester tu débranche la sonde si c est possible et tu vois si il affiche toujours l hygro

Si c est le genre d apareil au quel je penses , c est fait a l origine pour prendre la température / hygro dans la maison et mettre la sonde dehors pour prendre la température ext

Si tu as 24 dans la pièce et 27 dans le placo c est ok, tu ne pourrais pas espérer beaucoup mieu, 1. •c en moin peut être

A plus

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

j'ai constaté que l'hygro ce calcule par le boitier et non par la sonde mais je voulais etre sur avec vos avis

du coup cela ne sert a rien vue que je suis obligé de metre le boitier dans la box

as tu un lien pour avoir un bon thermometre hygrometre avec le calcule d'humidité par la sonde ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.