vanray 0 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Bizarre... Je suis en flo depuis 4 semaines j'ai donc lancé le PK mais j'ai l'impression que mes plantes boivent beaucoup moin qu'avant? Est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtweed 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Salut! QU'est ce que tu appelle le PK? Tu doit avoir certainement un probléme de Ph! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilson 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Le pk c''est l'engrais de flo. Ensuite si tu peux mettre des photos ca m'aiderai pour te donner mon diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Le pk de chez qui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Et quelle apparence a ta plante(si t'a pas de tofs...)grosseur des buds,couleur des feuilles,volume+couleur des racines(et peut-être odeur?).Quel systeme hydro utilise tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) mars 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2005 https://www.cannaweed.com/forum/post-157651_18207_2_157510.html#157651 Voila c'est une foto qui a environ deux semaines.Les tetes ont un peu grossis et j'ai un peu tailler le bas des plantes. Le PK de chez Hesi HYDRO tout mes engrais sont de chez eux mais j'ai rajouter un peu d'oligo océan J'ai un systéme hydro ,merde je sais plus le nom!En gros ça fait comme un tapis roulant d'eau.Mais j'ai merder je viens de me rendre compte que je n'ai pas couvert les racines!!!Merde le con!Leurs couleurs au débuts étaient bien jaune et a tendence a devenir de + en + foncé..... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés