Jungle Jack 3 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème qui ressemble à un sur engraissage, seulement voilà, la plante a du recevoir de l'engrais à faible dose (Terra vega de Canna) et pas plus de 3 fois avec à chaque fois des arrosages à l'eau claire en intervalle. Depuis 3 semaines donc, plus une seule goutte d'engrais étant donné que mes recherches sur le site m'avait conduit à un sur engraissage. Mais rien n'y fait, le problème ne se règle pas, au contraire il a plutôt tendance à prendre de l'ampleur. - Variété: Kannabia Special (Feminisée) - Age: Germée fin avril - Partie atteinte : Vieilles et jeunes feuilles (plus marquée sur les vieilles) - Date d'apparition du problème: Il y a 3 semaines maintenant - Température et météo: Météo idéale, de ce côté là pas à se plaindre - Type de sols: Plagron lightmix + mélange de terre - Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours environ Désolé pour la qualité des photos, je n'ai qu'un téléphone sous la main. Voilà voilà, si vous avez des idées...merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés