moby smoker 0 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 bonjour, alors ma premiere question serai si il est possible de mettre dans la meme chambre de culture une autoflo et une non auto ? aux niveaux des cycles de lumière.... (je pense a une ampoule 250 watts) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 bonjour ma 1er réponse a ton post , as tu lu les GUIDES ? tu y trouvera tes reponses , surtout sur les autoflo en IN A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 ca pu une auto+une normale EVITE et surtout EVITE LES AUTOFLOS EN IN imagine une plante qui passe en flo quand ca lui chante et l'autre que tu doit gerer le passage en flo c'est sans interet car 20 jours de cro en plus si tu prend un peu de retard tu fera deux pieds totalement different un conseil en IN prend plutot plusieur variete si ca te botte de changer de gout mais evite les autoflos Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby smoker 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 ok c'est ce que je me disais mais pourquoi l'autoflo est deconseillé en in ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 salut rendement pourri Pour une 1er, prend toi des graine fem , tu choisi une variete pas trop cher et robuste, tu sera pas deçu comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Salut Pour parler des auto Rendement pourri pas forcément, un peu moins bon peut être Mais la question n'est pas" pourquoi on ne doit pas faire d'auto en indoor" ? La vrai question c'est POURQUOI EST-CE QU'ON FERAIT DES AUTO EN INDOOR?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby smoker 0 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 ca marche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés