nekphaal74 0 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 (modifié) Bonjour a tous les cannaweedeur j'ai besoin de votre aide ! Fraîchement rentrer mardi soir d'une semaine à dam je rentre et la je vois mes petites qui ont commencée à virer au jaunes ! Merci de votre aide Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:shiva skunk fem sensi seeds - Age:cro+30 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille jeune feuille vieille feuille - Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante:les feuille jaunissent puis sèche de bas en haut du pied et des petite tâches marron commence à apparaître sur certaines! Les plus touchés finissent pars tomber du pied. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:90x60x180 - Lampe utilisée:250w mh - Distance lampe/plante:15-20cm - Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux:18/6 - Température:jour 28 nuit 22 - Hygrométrie:jour 50% nuit 60% - Extraction utilisée:extracteur winflex 280m3/h - Ventilation utilisée:ventilo à pince 15cm diamètre - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:all mix biobizz - Taille des pots:11l depuis avant hier mais avant 5l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :élément 2 grow 1 arrosage sur 2 à raison de 1.5ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les 3-4 jours avec 1l pour les pots 5L et maintenant je vais passer à 3l pars plante pour les pots 11L Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Vue d'ensemble des 3 petites ou l'on voit bien la décoloration des feuilles du bas Feuilles nécrosé ! Feuilles qui commence a jaunir Vue d'un commencement de tâche marron J'espère que vous pourrez m'aider Désole pour la qualité qui n'est pas top , j'ai qu'un ipad pour prendre les photo Si besoin d'autre photo je peut en reprendre mais la qualité restera la même Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekphaal74 0 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Personne n'a une petite idée pour m'aider ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Hello Surement le reste d un début d asphyxie racinaire du a tes anciens pots de 5 litres ! Ca devait être la belle jungle racinaire quand t as rempoté j imagine non ? Ca devrait allé mieux maintenant qu elles sont en 11 litres ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekphaal74 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Salut et grand merci à toi ! Effectivement c'était une put** de jungle la dedans quand j'ai rempotée ! J'espère que sa iras mieux ! Encore une petite question , dois-je couper les feuilles totalement jaunes et celle nécrosé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Re ! Oui pour celle ressemblant a ta deuxième photo tu peux virer, de toute facon elles vont pas tarder a se casser la gueule toute seule Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekphaal74 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Ok ça marche ! Ben j'espère que les étages supérieur ne serons pas touché Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés