loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Bon salut a tous avant tout...(je me presente loodo je suis nouveau ICI) Alors j'aurais besoin d'un sérieux conseil... j'ai un problème sur mes pieds,ils n'ont que deux semaines et ca commence mal lol. elles sont au stade du deuxiemes etages et sont d'un jaune pétant & je c pas d'ou ca vient ... sachant que g une lampe MH de 400w pour la croissance ke c dans un placart 1.5m2... bien ventilé ke g une bonne température ki varie de 28 degres a 20 degres la lumiere étéinte... MERCI.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 slt sans + de comentaire ,+ de renseignement ,on ne peut t'aider . quel engrais ,quel ph ,EC quel support de culture , mais nous des photo ,on verra mieux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 mdr lol... je n'arrive pas a envoyé les photos pour le reste je cultive en terro avec du terro bionova... g une lampe 400w mh mise a 60cm des pieds et j'arose avec de l'eau tiede soit du robinet soit de l'eau de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 mouly a raison, il nous faudrai savoir plus de chose les problemes peuvent venir de l'arrosage, humidité, trop prés de la lumiere( peu etre moi c t l'ampoule défecteuseuse)ou encore trop d'engrais.. voila des pistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 pour la lampe elle est toute neuve ... pour l'humiditée je c pas g un truc simple dans un placard... (je ne la mesure pas) et pour l'arosage comme je vous ai dit ca m'arrive de l'arosé avec de l'eau de pluie ,et j'arose mes plantes tt les jours kar tt les soirs la terre est seche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 faudrai vraiment des photos, sa aide vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 alors pour ma part je pensse que tu devrait investir sur des appareil de control ph et ec ,et dans des engrais. pour la distance de la lampe c'est bon ,mais pour l'eau de pluie ce l'est moins ,ce n'est pas de l'outdoor que tu fais ,cette eau et trop plate ,et ne contient que des micro element ,mais pas de potasse ou nitrate que tu trouvera dans les engrais canna. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Est-ce que t'as mis de l'engrais deja? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 les plantes n'ont que 2 semaine g rien mis vus ke le terro en contient deja... tu crois ke ca peux venir de la Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 la voila elles sont toute comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 moi sa fesai sa avec mon ancienne amoule sylvania shp-ts ( ou un truc comme sa), le spectre etait foireux et depuis ma new amoule, tt est nikel bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 re, ne t'inquiete pas ,sa c normal ,sa me fais souvent sa ,elle prenne la couleut verte en poussant ,mais chez moi ,elle sont souvent de cette couleur des quel naisse ! mais en tt cas c'est une belle femelle . si certain se demande comment les reconnaitre ,les femelle ,elles sont bien violet comme sa ! belle photo ,et laisse pousser! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 si tu savais a kel point tu me rassure la !! ouffffffffff a toi ausii ca te fait ca ... et comment c tu a ce stade la que c une femelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 C'est impossible de savoir si c'est une femelle a ce stade. Il dit n'importe quoi. Pour moi c'est evident que c'est les engrais qui sont en cause. T'es sur que ton terreau etait enrichi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 ouian c certain .... le revendeur ma dit de ne surtt pas en rajouter les premier jous....c du bionova terraux hollandais je crois.. tu crois kelle peuvent crever toi !!! et ca ne viendrais pas d'un manke de fer par hazard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 et tu conceil koi comme angrais a ce stade la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 C'est impossible de savoir si c'est une femelle a ce stade. Il dit n'importe quoi. ho ,tu sais de qui tu parle la ? renseigne toi sur la personne avant de toi dire n'importe quoi ! et oui c'est bien une femelle ,si tu retrouve ,il y a un post ou j'explique le detail avec des photo a l'apui : comment reconnaitre une femelle des la grainne ! et tout depend de la couleur ,mais rapel toi bien de ce message lorsque tu passera en flo et que tu decouvrira cette fifille ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18266_2-1ere-culture-placos-lampe-eco.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 et mouly tu peu devellopé? pour les graines, males et femelles... merci:) un copié collé a ira! ok jai maté le lien.,je verrai.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 c arrivée a d'autre personne ka moui & mouly c pied jaunes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés