sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 pour tout te dire j'ai mis 100 ans à écrire mon message et donc quand je l'ai enfin "posté" j'ai vu le tiens qui dis les choses mieux que moi, qui était là depuis 15min!! autant pour moi ou au pire je fais une culture normale mais je palisse ! Oui un SOG c'est un bien grand mot hein tant que ca passe pas besoin d'avoir une superbe canopée toute plate, ca ca viendra avec le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Salut sky et bambi,j'avoue que les néons me tentent vachement,en plus j'ai vu un kit 2*55 pas trop cher,et pour la chaleur c'est pas un probleme mais je me demandais si il faut un néon special croissance et un néon special flo ou il fait les deux? Cordialement; Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 (modifié) Je vais te repondre avant que quelqu'un vienne te dire sechement d'aller lire les guides =p (que je n'ai jamais lu ou presque quand j'ai vue que ca parlait de lumens j'ai abandonné ) Si tu prends des neons warm white 2700k c'est des neons de floraison mais tu peut faire une courte croissance dessous même si ca risque de tiger un peu ( dans ce cas il est conseillé de faire du one bud) Les neons 4000k ou 6500k sont pour la croissance et il est deconseillé de faire une floraison dessous Mais vue qu'un neon ca coute 10euros tu peut toujours acheter un pack croissance et racheter à part des neons 2700k et tu les change pour la flo, c'est super simple à changer c'est ca qui est cool avec les neons Tu peut même mettre un croissance et un flo pendant le strech pour faire les choses progressivement Modifié juillet 18, 2013 par sky-weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Bonjour @ toi voltaire.... J'aime bien comment tu t'enlignes. Passe voir mon JDC 1 et 2 c'était en espace restreint CFL adaptées au stade de la plante et la deuxième fois je me suis tiré 20g par lant pallissé! J'essaie le one bud cette fois-ci! En plus c'es évident qu'on fait tous des erreurs alorsnau moins si tu en mets 5 et qu'il en reste 3 tu seras contentbquand même @Plus! Modifié juillet 19, 2013 par Skamouraska Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Merci pour ta réponse sky Bonjour @ toi voltaire.... J'aime bien comment tu t'enlignes. Passe voir mon JDC 1 et 2 c'était en espace restreint CFL adaptées au stade de la plante et la deuxième fois je me suis tiré 20g par lant pallissé! J'essaie le one bud cette fois-ci!: Je le regarde de suite mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 En voyant tes jdc @skam,tu m'as redonné espoir et je compte le faire en éco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Pourquoi tu avais perdu l'espoir? Tu sais une eco et des neons si je ne me trompe pas c"est la même chose à part que le ballast est integré à l'ampoule sur une cfl et que les neons de l'ECO s'eclairent beaucoup entre eux pour moi les neons sont mieux car on peut les changer quand ils meurent ou lorsque l'on change de phase donc c'est plus pratique ( et légerement moins cher) Quoi qu'il arrive je suis convaincu que pour une install comme la tienne pour ne pas avoir de problèmes tu as trois possibilités: eco 125w neons LED après c'est juste que si tu veux optimiser ton espace de culture il vaut mieux deux(ou trois) eco 125 ou deux(ou trois) packs neons 110w Mais c'est seulement si tu veux utiliser plus de surface pour plus de rendement Modifié juillet 19, 2013 par sky-weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Ouais ba je pense la faire sous éco ma culture,et pour les leds dans mon growshop,elles sont beaucoup trop chers! Mais bon juste pour 4 petits plants une éco assez puissante suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 grow shop + LED = Ok va pour l'eco ^^ Qu'est-ce que tu appelle assez puissante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 grow shop + LED = : +100000000000000000 Ba je pense à 200 w ou plus mais bon juste pour 3 petits plants de black sugar je pense que 200 ou meme 125 suffira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Okay , je vote pour la 125w je pense que pour trois petits plants ca suffira, si tu trouve une 150w je crois que ca existe ce serait parfait je pense Oublie pas si tu prends une 200w il y en a plus grosses que d'autres, je te conseille de prendre la plus allongée possible Edit: il y a bien des cfl 150w c'est des agrolite ca coute environ 45euros Je pense que c'est un bon compromis Modifié juillet 19, 2013 par sky-weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Re Ou 2x 125w.... C est a peux prêt le même prix Une 125 éclair nickel environ 50x50, avec 2 tu couvre presque ton espace en plus elle sont un peu plus fine Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Je suis d'accord avec Deshaut c'est ce que j'aurais fait aussi Mais après deux lampes = 2 reflecteurs donc plus cher ou un reflecteur double ( c'est trop classe ca ) je radote je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Nan mais je penche aussi pour une 125 w + réflecteur ! Et j'avoue ,les réflecteurs doubles sont stylés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Pour commencer c'est bien Tu pourras toujours en racheter une si tu trouve que c'est insuffisant de toute facon ^^ Du coup tu as reflechis au reflecteur que tu va prendre? Je pense que c'est un detail à ne pas négliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Ouais,pour le reflecteur il y'en a un avec la lampe 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 C'est quoi comme reflecteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 C'est un Réflecteur Brillant IGS - V2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) C'est justement ce genre de reflecteur que j'allais te dire d'eviter c'est pas cher mais tu finis toujours par en racheter un mieux donc au final ca vaut pas le coup j'en ai eu un aussi ( conseillé par mon growshop ) je trouve que c'est de la MER** pour être gentil , quand tu le regarde tu te demande si il réfléchit vraiment quelque chose Modifié juillet 19, 2013 par sky-weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Ah serieux?mais le truc c'est justement que mon growshop me fait un kit avec le reflecteur et les lampes pour pas trop cher,donc tu me le conseilles pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés