italian 0 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 yop la board mes pistils sont a leur 3 semaine de flo pluto 2.5 et jai mes pistils BRUN tous fin presk griller quoi ma lampe doi etre a 35 cm HPS 400 je pense pas C un cramage des betes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Je pense que ça vient simplement de la variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
italian 0 Posté(e) mars 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2005 dsler mon appareil esty mort mais il sont TOUt maigre mes pistils et brun comme sa presk sec alors que la plante d'a coter a des pistils de fou laiteu blanc de 1 cm trenquil ... alors sa peut etre du cramage?? elle est plus haute de 5 cm quoi ... que les 2 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Euuu si c'est un cramage tu doit avoir les feuilles de la tête toutes brulées sinon c'est la varieté ou peut être une carence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés