Pêche 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Hey tout le monde ! Voila j'aimerais que vous disiez vos "pronostics" pour la quantité que je devrais récolté sur mon pied de early skunk . Je sais bien que c'est difficil mais j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre a peu près Il s'agit donc d'un pied de Early skunk planté avec du terreau universel et du fumier de cheval (moitié/moitié) -je ne connais pas précisément la contenance du pot dans lequel elle est mais je l’estimerais a 35-40 litres . -planté vers le 20 mars elle a commencé sa floraison vers le 15-20 juin . -AUCUN engrais n'a été utilisé jusqu'a maintenant et je pense pas en utilisé (par soucis de moyen financier et de flemme aussi ! ) -arrosage tout les 2-3 jour selon les températures. Allez c'est partit je fais péter les photos ! : qualité de merde , bref ce sont les pistils petite vu de haut la tête vu de haut mais re qualité de merde , désolé ! une des branches (nombreuses) J'attend donc vos diagnostics au plus vite et n'hésitez pas a demandé si besoin d'informations Sur ce j'vais méfu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés