Ma future installation.


Messages recommandés

Yop tout le monde je compte me lancer dans la culture indoor dans 2 semaines après mes vacances,et j'aimerais savoir si mon projet est fesable ou pas et si il faut que j’achète d'autres choses.

 

Matériel -une lampe 125w éco floraison+1 lampe 125wéco croissance,avec reflecteur.

 

-Du terreau all mix de biobizz.

 

-Un petit ventilateur.

 

-Mon placard qui fait 60 cm de haut et 50 de largeur.

 

-Des pots de 5L et 7L

 

-Pour les engrais je ne sais pas encore.

 

Graines:3 graines dance world

 

Cordialement.

Modifié par VoltaireBw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il manque l extra

combien mesures les pots 5L et 7L? car ton placo fait 50X50X60 de haut, en largeur 3 ça rentre pas et en hauteur,il reste plus tellement de place pour la plante

il te faut des pots plus petit

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60cm de haut pour un cycle complet ça me parait très très short! Meme si c'est une 125w, ta lampe va te prendre au moins 15/20 cm, les pots pareil, il te reste 20/30 cm pour les plantes :s Si tu tiens vraiment à cette config je te conseillerais de tenter un scrog vertical qui me paraitrait etre la seule solution viable dans ton cas (reprenez moi si je me trompe!!). Et puis au delà du ventilateur il te faudrait quand meme une petite extraction pour dégager le surplus de chaleur qui ne pardonnera pas dans un si petit espace, et surtout apporter de l'air neuf a tes plantes. Mais pour une première culture qui t'apportera la satisfaction de t'essayer a qqchose d'original ça peut etre sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pot, pinçage, palissage, bref, prends pas d'auto..

 

L'extra tu fais comme tu veux, seulement si t'en prends pas faudrait pas venir poster en diagnostic.. Ni te plaindre car tu t'es fais choper à cause de l'odeur (pour le fac..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je le repete, achète autre chose que des autos...Auto n'est pas forcement égale à petite taille..

 

Bah c'est pas compliqué, peu de croissance, pincage+palissage, et suffit de pas prendre une grosse sativa et voila..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai besoin de prendre un engrais ou le terreau suffit?

Et est ce que j'ai réelement besoin de deux ampoules pour croissance et flo ou une seule suffit?

 

Cordialement.

Modifié par VoltaireBw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.