rasta baby 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 (modifié) Salut les amis ! depuis 2 semaine g fait naître mon très beau bébé mais le problème ses qu en me levant j'ai vu qu'il y avait des taches blanche et poudreuse (comme du calcaire ) sur une de ses jolie feuille et qui fait effriter la feuille. pouvez vous m'aider sil vous plait je suis inquiet variété: amnésia lemon 12 jours de croissance régions: loire atlantique eau du robinet extérieur (sur le bord de ma fenetre) merci d'avance peace Modifié juillet 16, 2013 par rasta baby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWeed-4.20 0 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 (modifié) Salut, perso j'ai le même soucis mais je ne m'en était pas trop inquiêter ni sur celle si ni sur ma précedente culture, moi ca c'etait arreter apres le 3 ième etage de feuille (les feuilles naissante était tout a fait norlmal) Je dis peut être des connerie, mais regarde ton Taux d'humidité car moi je suis fort bas et c'est a ce moment que ca se produit.. Une fois que ca remonte les 60% tu ne vois plus ce problème (dans mon cas) J'espere que ca ne sera pas néfaste a ta culture ps : moi ca fait juste l'effet calcaire sur les feuille, elle se sont aucunement sèche ni effritable..... Modifié juillet 18, 2013 par DrWeed-4.20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés