Duky 8 Posté(e) juillet 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2013 (modifié) Hello les 3 comment allez-vous ? Merci de passer sa fait plaisir Posez-vous, posez-vous, on a racheté un canapé, y avait plus de place Modifié juillet 24, 2013 par Duky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Màààààààààj !!!!!! Bijour Misieurs,Dames, comment z'allez-vous ? Y fait chaud comme d'hab quoi !! Bon revenons en au crime ! 19 Juillet : Cro +24 Nous avons eu le droit à un pinçage collectif de l'appex, sauf les Mangos La Shiva Skunk 1 à eu un traitement de faveur avec une coupe de l'apex, pour tester ! La température du placard est de 31°c allumé et de 27°c pendant la phase nuit. Un petit arrosage d'un litre d'eau à un ph de 6 pour chacune 21 Juillet : Cro +26 Rien de nouveau sous le soleil, température constante,, certaine, feuille de Mango sont toutes fripée, j'imagine un manque d'extraction ? Du coup, j'ai placé l'un des 2 ventilo blanc à la place de mon mini ventilo de PC, Depuis, la température à descendu de 3°c mini 22 Juillet : Cro +27 Rien de neuf sa pousse, la température est de 27°c allumé et de 23-24, lorsque il est éteint. 24 Juillet : Cro + 29 Et voilà une photo toute fraîche de se matin !! La température et à 26,8°c Et voici la Shiva Skunk 1 avec son apex coupé. Je trouve que le double est bien reparti ! (Dsl pour le doigt ) Voilà en espérant vous revoir d'ici quelques jours ! Hésitez pas à critiquer j'adoooooooooore ça Peace Duky la moule !! oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 (modifié) Saluti Duky! c est nickel propre chez toi, tes Shivas topées sont tip top! tient en voila une de Shiva, a Flo +34, une bouture du mois de mars de 1m50 - a mi flo ce matin! miam! le fleurs sont plutot petites par rapport a de la skunk normale, mais quel delice! et ce parfum si special ... l essayer c est l adopter! avec sa flo courte, pour moi c est certain, elle restera présente dans toute mes futures cultures - tout comme la C47 de positronics ciao! Alex Modifié juillet 24, 2013 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Helloooo Alex, Wooooooooaaaaaaa, je veux la même T'es à cro combien pour obtenir une telle taille ? En tous cas elle est vraiment belle Cette C47 ressort de plus en plus en plus, faut que je m' intéresse un peu à cette variété. En tous cas on se réjouis vraiment qu'on puisse lancer nos premières boutures, parce que j'ai l'impression qu'on rame un peu là !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés