placard trois en un

pimssou

Messages recommandés

re a tous je vous presente mon placard fait maison trois en un de 1.80 de long par 1.70 de haut et 60 de profondeur le tout et equiper en lampe eco une de 23w pour la germination une de 125w pour la croissence et une 200w pour la flo ainssi que deux paneau a led rouge pour la flo il y a aussi deux ventilateur clip eco fan et deux extracteur instracteur de 280m3 et une empoule verte pour epier la nuit post-811679-0-62384500-1373889740_thumb.jpgpost-811679-0-76793900-1373890069_thumb.jpga ce jour je suis sur les trois fase j ai de la sknuk qui fleuri mais qui me samble avoir des soussi de fertilisation peut etre a cause des produit valsbergarden et wortel mes les reste qui et en croissence ce porte a merveille mise a par les tache blanche sur les feuille a cause du mist maker et en germination j ai de la lemone eyse qui sont des clone de premiere generation post-811679-0-46925500-1373890297_thumb.jpgpost-811679-0-76467200-1373890410_thumb.jpgpost-811679-0-17125400-1373890501_thumb.jpgvoila j espere etre a la auteur des vos esperence et ci vous avez quelque astuce ou autre je prendrai avec plaisir meme si ce nes pas bon

Modifié par boogerman

je posterais d autre foto plus tard car j ai un soussi sur un seul pied il me samble prematurer a mon gout le tete son rachitique et deja tous les pistil brun elle n es qua trentre trois jours de flo pour de la ssw skunk sa me samble bizard pimssou

Yep

Pour recolter on se fie aux trichomes et non aux pistils. ;)

Joli brocolage en tout cas. T as prevu de mettre un FAC? Si oui, tu peux detailler un peu tes extracteurs ?

Merci de faire attention a l'orthographe, c'est important pour qu'un JDC soit frequenté. Il s'agit egalement d'une regle spécifiée dans la charte

Bon JDC

• Like 1

Yep

Il existe un journal de bricolage qui explique la fabrication d'un filtre a charbon. Tu peux egalement en acheter en growshop, par contre il te faut un extracteur adapté pour l'utiliser : torin ou RVK.

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-preparation-du-placard-de-culture/bricolage-astuces-et-bidouilles/filtre-a-charbon-gros-debit-petit-prix-r177

Les extracteurs de gaine ne sont pas assez puissant pour recevoir un FAC digne de ce nom.

re pour le fac j en ai un j avait mal comprit pour les extracteur ces des rvk un et blanc l autre gris vert ou pluto jade je ne sait pas je posterai d autre foto sur la carence de mes plant car je sait pas trop ce quil on et je posterai d autre foto des mes encienne culture j aimerai tenter hydro mes je suis pas tres serin j ai plus l habitude de la terre pimssou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.