joss 0 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 slt a tous, ya t'il une incidence majeure si je rempote mes plants apres identification des sexes (passage en preflo). merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 un leger stress de la plante peut s en suivre suite a un rempotage mais cela reste mineur il ne faut pas oublier que le volume d un pot influence beaucoup sur la recolte apres le rempotage la plante va redevelopper son systeme racinaire mais cela va tres vite donc elle va stagner quelques jour voila la seule influence coordialement jujulaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 merci man mais je voulais savoir si le rempotage peut se faire juste apres la periode de preflo ou si il est conseillé de le faire pendant la croissance, je crois avoir lu ça quelque part mais j'en suis pas sure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 a ma connaissance tu peut rempoter n importe quand mais un avis de plus serait bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés