Critical_Jack_herer 31 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 yop man, omg l'installe tu nous fais une usine a gaz lol, j'ai ton placard serieux c'est bien pensser je continue a te suivre pour voir vraiment l'evolution de tes plante parceque la c'est du lourd tres lourd ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoweed 3 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 je me pose c pas mal part là !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 (modifié) salut ezia pour moi t'es petite soufre de la chaleur et manque humidité (certaines les plus souffrantes) évite d'utiliser ton ventilo vers eux, faut mieux monte ta lampe que ventilé ! pulvérise d'eau les billes d'argile autour des souffrantes et découpe une bouteille que tu metra sur eux pour conserver une certaine hygrométrie et les protégeras de la chaleur excessive et de la ventilation. t'es bille d'argile je les trouves bien sec ! Les racines on chaud et l'humidité des billes s'évapore trop vite ! a aussi tourne le bout de ta lampe ver nous pour que sa profite a ceux qui sont opposé au ventilo, il manque de lumière. en espérant que sa s'arrange ! voilou bye ! Modifié juillet 27, 2013 par joker41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoweed 3 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 bon bas cool , si ça repart ........ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Désoler les amis ! Cambrioler plus rien même plus le matos ! Ils ont tout pris plus que les yx pour pleuré. Peace Au modérateurs je demande la suppression de mon compte ! Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 plop! courage à toi... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 salut ! désolé de si qui est arrivé, t'es pas obligé de supprimé ton compte ! je déteste les voleurs !!!!! peut être à la prochaine bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yep Quel domage d'avoir supprimé tout ce contenu. Ca defigure le JDC qui est devenu illisible. Ce topic va donc finir a la poubelle. Pour cela, je ne te dis pas merci... Topic clos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés