Ezia 5 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boone 75 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Salut Ezia, first pour moi OUI ! Plus sérieusement, je compte faire l'acquisition d'un Dutch Pot Hydro 1m² moi aussi, donc ton Journal m’intéresse fortement surtout que je compte faire tourner ça sous 600W HPS moi aussi donc ce qui va se passer ici va me donner une bonne idée de ce qui m'attend, que du bon ! Par contre une petite question, tu mélanges Indica et Sativa, c'est voulu ? Tu penses que tu vas pas trop galérer avec la différence de stretch etc ? En tous cas ça m’intéresse tout ça ! A très vite, je te souhaite que du bon pour la suite man! Boone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Yep Jolie petite install. Par contre, tu n'a pas peur qe ca fasse trop 300w pour un si petit espaces de croissance ? Tu comptes mettre des filtres a charbon ? Au niveau extraction en flo, quel matos as tu ? Pour les graines, sais tu que les autoflo ne sont pas du tout adaptees a une culture en inerieur ? En attendant tes photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Problème avec les Photos Modifié juillet 18, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Yep Pour la taille, j'ai inversé tes dimensions des especes bouturage et cro. Ca devrait le faire avec un bon extracteur. Je pensais au FAC surtout pour la partie flo En cro, je te l'accorde, ca ne devrait pas changer grand chose. Je te posais la question, parcequ'en general , le FAC ne s'accorde pas avec les extracteurs de gaine oki pr les RVK prevus j'avais pas cette info. En tout cas, si tu mets 1200w, tu vas avoir besoin d'une extraction assez impressionnante, un vrai budget Je suppose que tu ne vas pas faire les autoflo en meme temps que les feminisees. Tu vas t'organiser comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobrau 3 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 bonjour, tres belle instalation mon pere je vais suuivre ton JDC l'ami boujou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Salu Ezia, miam magnifique installation de ce que j'ai pu lire, malheureusement je ne peux pas voir les photos, sa m envoie sur un lien de canna qui me dis que je suis pas autorisé à les voir :'-( Mais je garde un oeil ici Bon grow bye Duky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 plop! bah moi j'aime bien le début de ce jdc alors si tu le permet je me cale dans un tout petit coin pour suivre ça ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Budzaddict, salut a toi et prend place. il commence a avoir un peu de monde Ici, je crois que je vais sortir les ballons et le volcano, prend place dans l'autre canapé. @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Wé, wé, wé Ezia Ben faut avouer que c'est de l'équipement ! C'est du propre quoi. ^^ Les petites montrent à peine le bout de leur nez. Je suis dans les temps. Bonne continuation, je vais suivre tout ça !! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Wé, wé, wé Ezia Ca va te demander beaucoup de travail. Du temps et de l'effort. Tu m'as l'air bien déterminé; du coup, je pense qu'on va s'en mettre plein les yeux. A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 Re !!!! Ha oui, avec les photos c'est mieux , Super instal ! C'est ultra propre sa fait plaisir à voir Je repasse voir la suite !!! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 yep ezia comme promis je passe c'est du bon matos que tu as la, si tu gère sa devrait envoyer le patté je re passe pour voir l'évolution de tous sa à toute l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 salut j'arrive pil poil quand les petites montre leur bout de leur nez, en apero je prendrai bien un rosé bien frais ! ses bien propre bon matos en gros c'est prometteur comme instal. je vois que tu utilise flora série bon choix j'utilise les mêmes ! je me pose en attendant la suite bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezia 5 Posté(e) juillet 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2013 (modifié) Fin Modifié juillet 30, 2013 par Ezia 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés