dendo4183 1 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Bonjour tous le monde !! je me demandais si l'achat de matériel relier au canna sur Amazon étais sécuritaire ... J'ai commander un vaporisateur dernièrement et j'ai du attendre 25 jour avants qu'il passe les douane!! Je prévois acheter un filtre au charbon, un extracteur d'air j'ai aussi ajouter quelque engrais de base et un booster de racine en gel pour bouture a ma commande et j'ai peur que sa paresse louche !! quand penser vous ? ps : désoler s'il y a double post j'ai rien trouver sur le sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Salut, De toute façon, que tu commandes sur à-ma-zone, sur un growshop en ligne ou que tu payes en shop avec ta CB... si les képis te cherchent et veulent ta peau ils l'auront. Le mieux c'est l'achat en liquide en shop... Sinon, faut espérer que ça passe, et faire profile bas (genre pas5*1000W + matos indus'). ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendo4183 1 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Salut !! Vu l'ampleur de ma commande je vais suivre ton conseil et aller dans un grow shop local avec de l'argent comptant merci de ton aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Bonjour, comme leblond dit: le mieux c'est de rester discret ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés