Maxx666 38 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Salut a tous , Alors voila mon probléme , quelque petite information pour savoir quoi Alors voila mon installation placard de 120x100x150 Extracteur de 388m³/h Intracteur de 188 m³/h Terreau royal all mix Sous hps 400w Cro et Flo Pas de cooltube utilise Cycle lumineux en croissance 18 jour 6 nuit pour l’instant floraison 12 jour et 12 nuit Pot de 6 litre Croissance 3 semaine et 2 jours , Plante tres basse et tres touffue pas grande en hauteur Variété 2x super skunk 2 purple 1 skunk Problème super slunk les extrémité des feuilles Purple les 2 première rangé de feuille le milieux de la feuille est atteint (jaune) Température nuit 22 ° jour 26-30° Hydro : il varie je le fait a la main matin et soir Date d apparition du problème avant hier sachant que j ai arrose 40 cl d eau avec de l engrais de croissant et un booster pour capte plus la lumière Pensé vous un sur engraissage ou des petites bebetes ? Merci de bien vouloir m’éclaire Ps: désolé pour la qualité pourris c est 2 mo max les images lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Salut elles ont l'air en forme je trouve essai de nous donné plus d'info sur l'hygro et elles ont l'air d'avoir soife Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Salut excuse moi , j'avais oublié Je les arroses 1 fois tous les 3 jour la terre est fort sec , en période de canicule en ce moment quoi le placard atteind des 33 ° ! 1 fois sur 3 j arrose avec de l engrais de croissance organic earth une marque d un magasin de maastrich pas fort connus et un booster pour que les feuille absorbe plus de lumière de chez organic eart 1.5 ml/ 1 litre en croissance et 5 ml/litre le booster. J'aurais encore une question elle sont vraiment petite en taille et j aimerais faire de la palissade mais j’abîme les feuilles tellement les nœuds sont fort prés quelle autre technique connais tu pour augmente la récolte et la qualité . Le scrog ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 ca depend de la dimension de ton placard tu possedes deja 5pieds ca fait gros en scrog a toi de voir si tu as la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Niveau place j'ai ce qui faut j'an ai même trop +- 15 cm pour 3semaine 3 jour ca te parait correct ou il a eu des petit soucis ? Pour le scrog je vais devoir laissé encore un moment a mon avis En tout cas merci de tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem093 2 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Salut, Tu peux palisser mais attend encore un petit peux qu'elle grandissent et t'y arrivera a mon avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 J’espère mais les nœuds sont vraiment très cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Le problème empire ca commence sur le bas d'une autre plante Personne aurais une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juillet 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2013 (modifié) Petit up , le probléme augmente et touche une autre plantes Modifié juillet 16, 2013 par Maxx666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés