arthz 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Bonjour à tous , je plante de la Nothern Light Blue agé de 3 semaines , mon problème est le suivant : Des feuilles deviennent jaunes les anciennes et feuilles du bas ne sont pas atteintes , c'est seulement les feuilles du sommet donc les jeunes feuilles qui le sont . Le problème est apparu avant hier . Avec l'absence du soleil pendant un jour j'ai l'impression que ça s'arrange trés trés tréééés légèrement mais je ne suis pas sur . (Je présice que ca ne fais que quelques jour qu'elles sont en pleine terre et en plein soleil avant cela elles etaient sur le rebord d'une fenêtre dans des pots de tourbes et le problème ne se posait pas) Je plante en exterieur en Midi-Pyrénées la température est entre 27-35 degrés , il fait tout le temps beau (grand soleil sans nuages) a part quelques passages à vide trés rares . Je sais que le sol est non argileux , légèrement rocailleux rien de plus , j'arrose les plantes 1 fois tout les deux jours sans les sur arrosées . J'utilise du terreau enrichi en guano , deux tourbes différentes , compost , ainsi que algues, mes plantes sont en pleine terre , je n'utilise pas d'engrais . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés