mapremiere 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 bonjour j ai des autoflo ny qui le 20 mai étaient en fin de germination donc qui on 7 semaines environ les voila ci dessous je voudrais savoir si je peux commencer la rince et les mettre dans le noir et quand les coupés svp en sachant qu au microscope les trichomes sont encore translucides et que la photo date de 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 (modifié) salut , non pas du tout , il reste environ 3 semaines ...(20 jours environ , peut etre moins) tu peux commencer le rincage dans 10 jours , et la mettre dans le noir 2 jours avant la récolte @+ Modifié juillet 14, 2013 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 ok meme si mes plantes on beaucoup evoluée en 3 jours??? je pense donc que 15 jours suffisent nan?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 (modifié) Bonjour, Il existe un topic unique " Quand récolter", tu dois poster la-bas. salut , non pas du tout , il reste environ 3 semaines ...(20 jours environ , peut etre moins) tu peux commencer le rincage dans 10 jours , et la mettre dans le noir 2 jours avant la récolte @+ Une période de noir de deux jours ne sert absolument à rien, La plante a besoin de minimum 7 jours pour enclencher le processus suite à la mise dans le noir. ++ Modifié juillet 14, 2013 par PsyloWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 je veux pas savoir si je peux recolter mais rincer etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Le rinçage se faisant en fonction de la récolte, l'un va de paire avec l'autre. Apres tu fais ce que tu veux ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Bonjour. Pour les questions de date de récolte, veuillez poster sur ce Topic Unique Prioritaire et pas ailleurs. Sujet clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés