antho_95 6 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 Bonjour à tous , comme vous pouvez le remarquer j'adore prendre des photos de mes plantes en développement lol alors place a la petite mise a jour .!!! Commençons avec les blueberries on peux voir le commencement du mauve Maintenant , les PPP-Amnésia et papaye HAHAHA Bonne journée chère communautée j'attend vos commentaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Super ça avance bien l'ami! content de voir que toi aussi la Flo est bien entammée.... Lâche pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 salut skamouraska merci d'être passer j’apprécie tes commentaire ne lache pas toi aussi c'est bien beau par chez toi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Bonjour tout le monde , petite maj aujourd'hui pour toute me plantes sauf les M-39 du nord tout sa passe a merveille sauf peu-être pour la M-39 chez moi :s (les photos date de quelques jours) Commençons avec les blueberries ! Les PPP-amnèsia-papayye Et pour finir , mon M-39 qui en arrache Voila c'est tout pour aujourd’hui je reviendrais avec de nouvelles photos très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonzpabst 1 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 tu devrais flusher ta terrre avec le l'eau au bon ph. ca lui ferait du bien. pis ajoute un peu de sel d'epsom (sulfate de magnesium) ta plante va te remercier. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 salut Vonzpabst merci du conseil c'est notté ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 bonjour a tous... belle shot antho... mais je crois aussi que t'arrives a la sénescence...mi sept sur tes pic...moi ça ne me stress pas... tu te debrouille très bien cordialement =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Salut pat ! merci d'être passer je suis d'accord avec toi je les récolter avant hier et c'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) septembre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Bonjour tout le monde , longtemps sans mise à jours désolée mes dans la dernière semaine j'ai récolter le M-39 que javais à la maison ainsi que 4 de mes superbes ppp-amnèsia-papaye j'ai plein de photos pour vous !! Il me reste encore plusieurs plantes a cueillir. Les voici PPP M-39 Le M-39 PPP-amnèsia-papaye bon alors c'est tout pour ce soir je revient avec les photos du reste bientôt !! Bonne journée tout le monde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Bonjour la gang ! J'ai fini de récolter le m-39 et les blueberries j'ai quelques photos pour vous pour commencer , m-39 que javais chez moi > Blueberrie avant la coupe Blueberrie après la coupe (la lumières est allumer seulement le temps des accrocher ) Trim des cocottes Bon voila sa ressemble à ça pour moi cette année je viendrai mettre les photos du weed une fois sécher merci tout le monde bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Belle culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Bonjour la culture a été tellement bonne qui nous as pas montrer s'est belle tête sèche ni fait de smoke test Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés