antho_95 6 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 (modifié) Bonjour a tous , je suis encore un apprenti dans le domaine je me lance cette année pour la première fois en culture extérieure . Je commence mon JDC en retard mes j'essayerais de le détailler le plus possible . Pour commencer , j'ai commander de chez High Supplies10 PPP féminisées5 Amnésia féminisées5 Papaye féminiséesJ'ai reçue le tout 1 mois après en parfaite conditionJ'ai pas de photo de chaque emballage désolépour la germination je les est placé dans le coton 2-3 jours Bon voila qu'elles sont toutes sortie ! je les mets dans des pastilles Ji-Fi et ensuite dans une serre a la noirceur.Enfin apres quelques jours .Aujourd’hui c'est le grand jour je leurs donnent de la lumière ! néon 53" sunblaster régler en 18-6 normallement la serre est fermée ** j'essuie le surplus d'eau et je la remetJe suis désolé je c'est pas vraiment le temps écoulé entre la prise de mes photos mes aujourd’hui elle ont eu droit a de la bonne terre neuve !Pots 4"Pro-mixRhizothonic 4ml/lQuelque jour plus tard ! 3 de mes petites sont décédé (a droite sur la photo) causé par une armoire mal fermer au dessu un pots de colle est tombé :'(sa pousse !M-39Aujourdhui j'ai recue 20 boutures de M-39 elle sont tout dans des Ji-Fiencore une Bon tout vas a merveille ici jespère que sa continue !Jour de transplantation pour mes petits 20 pots 3"promixrhizothonic 4ml/lje vaporise les Ji-Fi avant des planter et ensuite les feuilles aussi Vous pouvez remarquer qu'il en reste sur le dessus des pots il était pas tout a fait prêt ont devra attendre un petit peuVoila qu'elle était prêtes je les est tous mises en terre 7 jours ce sont écouler depuis les dernières photos voyons voir de ce qu'elles ont l'airce soir j'ai recue mes bleuberry 22 au totalDemain je vais transplanter dehors quelque M-39 pour faire place au bleuets Jour de transplantation Pot 17.9 gallonPro-mixEngrais croissance Zeta grow outdoor fomule (en granule)je vais prendre d'autre photos de ce spot bientôt ! Maintenant nous avons un peux plus de place pour nos petits bleuets alors je vais en transplanter quelle que untoujours la même chose-pro-mix-pot 3"-RizothonicPetite vue sur les 39 pourquoi pas Et les bleuts !J'ai mit ma plus belle 39 dehors question de voir le changement et en quelques jourBeaucoup de temps c'est écouler depuis maintenant tout les 39 sont a l'extérieure ainsi que les papayes -amnésia-PPPQuelques photos de c'est petit monstre le PPP-l'amnésia et les papayes sont ensemble mes nous savons plus lesquelles sont lesquelle Arrosage engrais dynamite nutrition a+b 3ML/L + 3ML/L = 600 ppm aproxNous sommes le lendemain soir je vais faire un tour pour porter plusieurs bleuberry et voir si elles supporte bien l'engrais de la veilleLES BLEUETS !!Et maintenant les papaye,ppp,amnésiaBon tout vas pour le mieux je crois je reviendrez bientôt avec de nouvelles photos et la suite de cette culture ! Aujourd'hui arrosage des bêtes j'ai déplacer des bleuberry plus au soleil on verra d'ici quelques jours s'il apprécie pour le reste c'est magnifique! J'ai aussi ajouter du pro-mix a tout les plants je n'avais manqué lors de la transplantation.la première 39 dans ma cour .la deuxièmeLes PPP,Amenésia,papayeUn petit qui manque de terre avec un minuscule trou La grande forme par ici Plus grosse que ma main Les bleuberry qui commencent à prendre formeOnt se revoie d'ici quelques jours a plus !Désolé j'étais partie en vacances j'ai de nouvelles photos pour vous tout se déroule a merveille par chez moi ! voici les 2 m-39 que j'ai garder dans ma coursquelques jours aprèsLes M-39 du nord on manquer de lumière j'imagine car a comparé avec celles que j'ai a la maison elle font pitié Modifié mai 10, 2014 par jim22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Bardon 0 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Pas pire beau plant man! tu passera sur mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 qu'en penssez vous les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 plop! moi je pense que c'est bien parti ... si tu le permet je ma cale pour suivre ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Je me pose, j'attends la prochaine maj. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 Bonjour , cannaweeder j'arrive de mon spot ou se trouve les blueberries sa la grossis énormément durant mon absence la flo a commencé je crois bien . Je n'est pas pu prendre de photo car il me restait 3% de pile sur mon cellulaire --' pour ce qui est des ppp-amnésia-papaye elle ont bien grandit aussi et sont passer en flo aussi je crois et sur deux d'entre eux les tête du dessus sont mauve ainsi que quelque feuilles je vous reviens avec plusieurs photos dans quelques jours . merci ! Bonne culture a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 Bonjour tout le monde petite mise à jour aujourd'hui photo de mon M-39 dans la cours et des M-39 du nord qui ont commencé leurs flo j'aurai les photos des bleuberry,amnèsia,ppp et papaye bientôt désolé de l'attente ! Bonne culture ! Et les M-39 du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 Quelques photos que je viens tout juste de prendre pour montrer la flo Mon énorme tronc ! Floraison M-39 Merci , bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2013 Salut les mecs je m'envais prendre des photos des blueberries,amnèsia,ppp,et papaye je reviens bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 salut antho_9, curieux comme pas je me demandais ce que vous faisiez chez vous (Québec) et bavard aussi alors coupe moi si je squatt de trop des fois mais si ta un peu de place pour moi je suis intéressé a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2013 (modifié) Bonjour cannaweedeurs , pour les photos dont je vous parlais ca ira a demain car lorsque je suis arriver à l'entré de mon spot j'ai aperçue des VTT alors j'ai tout simplement décidé d'y retourner un autre jour Pour l'instant voici quelques photos de ma M-39 en flo Vue de haut futur buds voila c'est tout pour ce soir je reviendrai mettre les photos . Bonne journéé Modifié août 18, 2013 par antho_95 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 S@lut mec, bon choix pour le spot... attire pas l'attention pour rien! Ça se passe bien chez vous! Moi je suis dans les laurentides et tout est A1 chez nous aussi sauf une en pot qui semble en manque d'Azote! Passe faire un tour! Tu es dans quel coin? @ Plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 salut Skamouraska merci d’être passé voir mon jdc moi je suis de Lanaudière . @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai enfin c'est photos que vous attendiez dites moi ce que vous en pensez : à noté que les ppp,amnèsia,papaye, ont manqué d'eau je vient tout juste de leur en donné ainsi que l'engrais de floraison * outdoor formula * de Hydrotek en granule . Pour ce qui est des bleuberries elles ont reçue la même engrais et elles n'ont pas manqué d'eau. Place au photos Pour commencé , une photo de mon M-39 chez moi Maintenant les bleuberries Les PPP,Amnèsia,Papaye WoW Et pour finir les M-39 du Nord C'est tout pour les photos je crois que c'est assez je reviens bientôt avec de nouvelles photo de l'évolution . bonne lecture Modifié août 18, 2013 par antho_95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Bonjour gang , je me demandais voyez vous les dernières photos ? elle semblent avoir disparue Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 Bonjour tout le monde , aujourd'hui petite mise à jours pour le M-39 chez moi et les M-39 du nord qui sont plutôt failble :s . Commençons avec cette magnifique M-39 Et quelque photos des buds ! Les images sont un peux ''flou'' car il ventait beaucoup : ( Et les M-39 du nord Voila , c'est tout pour aujourd’hui je reviendrais bientôt avec d'autres photos bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 Bonjours a tous , j'ai quelques nouvelle photos des buds en formation je vous laisse regardez sa. bon voila c'est tout , vous pouvez me laisser vos commentaire il sont tous apprécié @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho_95 6 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 Salut la gang , petite mise à jour pour les PPP-amnèsia-papaye et les bleuberries pour commencer , les blueberries Une belle buds mauve Et les ppp-amnèsia-papaye Regarder moi sa ! Magnifique Vue de groupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés