Comment signaler une erreur sur le site?

Messages recommandés

2- Juste au dessus de ton smiley il y a une case "alerter", tu clique dessus et tu verra bien

Pas bon => quand on clik sur alerter, on ne peut pas ajouter de message, ca envoi un message automatique aux modos.

Le mieux, c'est de faire un sujet et dire ce qui ne va pas, ou alors, un MP a un moderateur.

A+

Exactement en cas de soucie sur le site, le mieux est de nous envoyer un MP :) Si jamais par contre un topic ne respecte pas les régles, il faut utiliser le bouton d'alerte au dessus de ton pseudo.

Bonne journée.

Invité !Flynnâ„¢
Salut' date='

juste une ptite question aux modos,par curiosité, ça vous arrive souvent de vous faire "alerter"? paske dans l'ensemble les cannaweedeurs sont plutôt cool ("sérieux") non?

a+[/quote']

Bonjour jahyouth2,

Elles restent assez rares, heuresement d'ailleurs !

See you.

Pendant qu'on parle de probleme avec le site moi j,en ais un PLUSIEURS fois par semaine le bouton soumetre les post N'apparait pasje reload las page et penmdant totu las journé sa ne amrhce pas .. alors c koi le problemme moi ou le site ???

Invité !Flynnâ„¢
Pendant qu'on parle de probleme avec le site moi j' date='en ais un PLUSIEURS fois par semaine le bouton soumetre les post N'apparait pasje reload las page et penmdant totu las journé sa ne amrhce pas .. alors c koi le problemme moi ou le site ???[/quote']

Bonjour custom_bong,

Je ne suis pas vraiment la personne ideale pour repondre a une telle question mais puisque les administrateurs sont en vacances [...].

Il y a effectivement des problemes avec la soumission de post, certaines fois ils apparaissent en plusieurs topics et d'autres comme tu dis n'apparaissent pas.

Depuis le nouvel hebergeur mis en place debut janvier, la vitesse de connection au site est vraiment desastreuse, ce qui je pense est le probleme des problemes car par manque de patience, vous avez tendance a recliquer sur le bouton soumettre ou encore a recharger la page. Moi meme je n'ai eu aucun probleme a ce niveau la.

Pourquoi ne pas changer d'hebergeur ou augmenter la bande passante ?

Pour ceux qui ont eu connaissances de la fermeture du site, la facture total du tribunal n'est pas encore solde...

Ceci reste a titre informatif.

See you.

Re,

c'est vraiment pas mon but de faire chier, loin de là, mais, signaler une erreur c'est bien, la résoudre c'est mieux. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai fait remarquer qu'il y avait un guide en double personne m'a répondu et encore moins fait quelque chose. Du coup j'ose même pas faire remarquer que dans la page d'accueil y a 5 fautes d'orthographe en 10 lignes j'aurais peur de m'faire lyncher:-). Après j'dis pas qu'on s'en fout pas (pask'en vrai on s'en fout) mais bon...

allez j'laisse tomber, bonne nuit.

Re' date='

c'est vraiment pas mon but de faire chier, loin de là, mais, signaler une erreur c'est bien, la résoudre c'est mieux. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai fait remarquer qu'il y avait un guide en double personne m'a répondu et encore moins fait quelque chose. Du coup j'ose même pas faire remarquer que dans la page d'accueil y a 5 fautes d'orthographe en 10 lignes j'aurais peur de m'faire lyncher:-). Après j'dis pas qu'on s'en fout pas (pask'en vrai on s'en fout) mais bon...

allez j'laisse tomber, bonne nuit.[/quote']

Ne t'inquiéte pas, on prend vraiment en compte les remarques et on fait au mieux pour satisfaire les membres ici. Quand à ta remarque sur les guides, je ne sais pas j'en ai pas entendu parler... Mais peut etre que qql'un s'en est occupé. Et je te remercie ;) C'est bien de tous veiller à ce que le site tourne bien...

Invité !Flynnâ„¢
Re' date='

allez j'laisse tomber, bonne nuit.[/quote']

Bonjour jahyouth2,

j'ai bien vu ton post l'autre jour, le probleme c'est que seul les administrateurs ont des pouvoirs sur le site et les moderateurs uniquement sur le forum.

Aucun moderateur ne peut intervenir dans ce cas la et je te rappelle mon post un peu plus haut que les administrateurs sont en vacances pour le moment.

Merci de l'avoir fais remarquer et si tu vois d'autres erreurs, n'hesite pas.

See you.

Aucun moderateur ne peut intervenir dans ce cas la et je te rappelle mon post un peu plus haut que les administrateurs sont en vacances pour le moment.

Merci de l'avoir fais remarquer et si tu vois d'autres erreurs' date=' n'hesite pas.

See you.[/quote']

Oui d'ailleurs je trouve ça scandaleux !! Tous les admins en vacance !!! En plus c'est pas qu'il me manque mais bon ;)

Je vais finir par faire la gréve ! Moi aussi je veux des vancances :-P

Invité !Flynnâ„¢
Oui d'ailleurs je trouve ça scandaleux !! Tous les admins en vacance !!! En plus c'est pas qu'il me manque mais bon :-P

Je vais finir par faire la gréve ! Moi aussi je veux des vancances ;-)

Moi je suis revenu de vacances, une bonne semaine de ski au soleil ;)

Moi je suis revenu de vacances' date=' une bonne semaine de ski au soleil ;)[/quote']

Et voilà ! She aussi est au ski, !!!c'est pas possible ça, y'a que moi qui ne suis pas partie en vacance. Bon bah tant pis ce soir j'appel, et ça va raler :-P

(bon c'était nos freeposts de la journée ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.