Sushigod 0 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Salut ! Je suis intéressé par l'achat d'un vaporisateur portable entre 0 et 100€ (je ne me suis jamais servi d'un vapo), on m'a conseillé le Vaponic ( ), êtes-vous du même avis ou bien il y a mieux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushigod 0 Posté(e) juillet 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2013 On m'a aussi conseillé le VAPIR OXYGEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Plop ! Il y a aussi la magic flight launch box qui rentre dans ton budget, je l'ai depuis 2-3mois et elle fait bien son boulot, je ne m'en plaind pas et ma compagne non plus! Mais la température n'est pas réglable contrairement au vapir. ++ et bonne vap' Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Salut à vous les vapoteurs. J'ai acheté un vaponic il y a 2 mois, et ça marche super bien. Vapeur dense, goût prononcé, c'est très agréable. Après il ne faut un petit temps d'adaptation, à savoir qu'il faut quand même y aller comme un bourrin pour combuster la weed. Par rapport aux autres vapos, je dirais que ça marche plus comme une pipe : tu tires quelques lattes, intenses, et après ça monte assez vite. Je compare à mon vapo fixe (homemade), avec lequel tu as des lattes moins denses en fumée, mais tu peux tirer dessus pendant une petite demi heure. Voilà, si ça peut t'aider à te décider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 yop perso j'avais commencé la vap avec le MFLB et pr la temp ça se gere avec le tirage -> + tu tires vites - ya de temp° / -tu tires vite + ya de la temp° bref tu commence vite puis tu calme puis tu dors ya un excellent topic dessus sur le fofo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourairnoi 7 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 +1 MLFB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés