[Indoor] [C+14] Feuilles tombantes et repliées


Messages recommandés

- Variété: Master Kush

 

- Age: C+14

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les feuilles

 

- Date d'apparition du problème: C+11

 

- Evolution du problème et de la plante: Cette plante a eu des difficultés dès le début de sa croissance (les premières feuilles sont restées "coller" l'une à l'autre ce qui a empêché les suivantes à sortir, entraînant un retard sur la croissance).

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80 x 80 x 180

 

- Lampe utilisée: 250 w MH

 

- Distance lampe/plante: 25 cms

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 26-27 degrés le jour, 24 la nuit

 

- Hygrométrie: 60 % le jour, 70 % la nuit

 

- Extraction utilisée: Extracteur TT Vent 280 m3

 

- Ventilation utilisée: intracteur de gaine 100 m3

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron LightMix

- Taille des pots: 6.5 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron AlgaGrow utilisé une seule fois lors de l'arrosage de C+7 (1ml/litre)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative :

Première semaine : vaporisation de la terre sans aucun arrosage réel durant la première semaine. A ce moment là, aucun ajustement du PH.

Premier arrosage à C+7 jour de rempotage avec 75 cl à l'eau Ph 6.5 (10 cl avant rempotage puis 65 cl après rempotage) avec engrais AlgaGrow et Ph 6.5

Second et dernier arrosage à C+11 avec 63 cl avec Ph 6.5

Arrosage avec engrais prévu aujourd'hui

 

Précisions supplémentaires : Dans la box, je dispose de 4 plantes. Les 3 autres ont très bien supporté les premiers jours de croissance. Seule cette petite a des problèmes de carences. Il s'agit de ma première culture.

 

Voici les photos : (je suis sincèrement désolé pour la qualité, mais n'ayant pas d'appareil photo, je ne suis pas parvenu à faire mieux :( )

 

15247320130713083826.jpg

 

13251720130713083841.jpg

 

 

Je vous remercie beaucoup pour l'aide apportée.

Modifié par DOMIX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien dans ta manière de mener ta culture ne pose problème, il me semble.

 

Ta plante n'est pas carencée, elle est juste "triso".

Soit tu la cultive comme les autres pour voir ce qu'elle te donne, soit tu la vire pour récuperer sa place pour une autre plante.

 

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai fait un peu de recherche sur la triso, et je pense enlever la plante afin d'offrir plus d'espace aux 3 autres.

 

Je viens de palisser mes plantes. En les palissant, je viens de constater l'apparition, sur l'une d'entre elle, de trois petits trous noirs sur une des feuilles :

 

41118120130713102020.jpg

 

Il s'agit de la seule feuille atteinte. J'ai contrôle toutes les autres plantes, et rien est à signaler.

 

J'ai regardé dans la FAQ à quoi cela pourrait correspondre. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème d'Ozone... Mais je souhaite avoir l'avis d'expert.

De plus, est-il préférable que je coupe la feuille infectée ?

 

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.