VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 12, 2013 Partager Posté(e) juillet 12, 2013 (modifié) Yop tout le monde,je commence tout juste dans la culture et j'aimerais avoir des conseils car j'ai trouvé sur *********** un kit indoor sun 125 w ou il y'a quasiment tout ce qu'il faut à une cinquantaine d'euros; Pensez que cela est suffisant pour un ou deux plants dans un placard ou existe t il d'autres modéles dans la meme tranche de prix et de simplicité. Merci d'avance,cordialement. Édit de la modération. Pas de citation ou lien vers les grow shops français. Relisez la charte. Modifié juillet 12, 2013 par Dad lien vers GS francais effacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Salut, Je sais pas si tu as lu cela mais c'est très complet pour répondre à tes questions. Si tu prends qu'une ampoule, prends en une de Flo(2700K). Pas une croissance ou une mixte. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Je vais lire cela,en tout cas merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Donc ce que je pense acheter c'est ça:un kit 125 w floraison,pensez vous que cela est suffisant pour un ou deux plants? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 (modifié) 'soir, T'as pas eu le courage de lire jusqu'au bout? C'est mauvais signe pour la suite de ta culture Alors, je cite le guide que je t'ai indiqué: "- COMBIEN DE PIEDS ? Sous 125w, 1 pied palissé, ou 2 ou 3 One-buds c'est l'idéal. Pour plus de pieds il faut passer sur une puissance supérieure à mon avis, ou mettre la lampe en vertical. Disons, sous 125w: - 4 à 6 graines ou boutures - 3 à 4 ones buds - 2 à 3 pieds classiques - 1 à 2 pieds palissés..." a+ Modifié juillet 14, 2013 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Ah merci donc c'est parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés