Spot de jardin pour culture indoor


Messages recommandés

Salut la populace !

 

Voila, j'ai pour projet d'attaquer une petite culture indoor, deux ou trois plants, mais j'aimerais que cela me coûte le moins possible. J'ai a peu près tout le matos nécessaire chez moi (vive la récup !), sauf la lumière. Or j'ai cru comprendre que nos petites plantes préférées faisaient des manières au niveau de la lumière.

 

J'ai une question, qui doit paraître (et qui l'est surement !) bête pour les pros, mais qui me turlupine quand même :

J'ai un spot d'éclairage extérieur (voir ci-dessous) qui traîne chez moi, je me demandai simplement si ça pouvais faire office de lumière pour mes futures chéries, ou si c'était une très mauvaise idée?

 

 

25000305_lunair_3030.jpg

(Désolé pour la taille de l'image, je n'ai pas réussi a la réduire)

 

La notice dit qu'elle est équipée d'une ampoule "à économie d'énergie Crypton de classe C".

 

Merci beaucoup ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c est une combien de watt? 250? 500?

Pour 60€ tu as des kit de base hps

À plus

Tu devrais poster dans la section viabilié installation quand tu auras lu les guides pour avoir des avis sur ta future instal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides ! :)

 

J'ai lu les guides, mais comme ça avait un peu la tronche d'une HPS, je savais pas trop différencier.

Et les kits dont tu parles, y'a pas moyen d'avoir moins chère en MH ou néon? Et les leds alors, ca doit pas coûter bien chère, si?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Merci pour vos réponses rapides ! :)

 

J'ai lu les guides, mais comme ça avait un peu la tronche d'une HPS, je savais pas trop différencier.

Et les kits dont tu parles, y'a pas moyen d'avoir moins chère en MH ou néon? Et les leds alors, ca doit pas coûter bien chère, si?

 

euh la tu prouve que tu lit pas grand chose cela n'as rien à voir avec une hps mais alors rien du tout...

résumé: mh croissance hps: flo (voir croissance aussi) néon pas ce qu'il ce fait de mieux mais ça peux marché si tu prend les bons spectres LEDS : regarde les prix tu comprendra par toi même...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moin chere que 60€!!??

 

tu dis que tu veux 3 plantes,mais l espace fait combien de M2?

Les leds ça peux ne pas couter tres cher mais bon il faut mettre la main a la pate et avoir quelque connaissances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.