Iwantit 2 Posté(e) juillet 11, 2013 Partager Posté(e) juillet 11, 2013 (modifié) Bien les bonjour à tous, C'est la première fois que j'ai une plante qui arrive jusque ici Je vais vous présenter ma plante et son développement. Je suis ouvert à toutes critiques et j'attends vos conseils, vos avis. Avant tout, je tiens à préciser que ma plante a poussé dans une serre, et est donc cultivée en terre. Variété: "Royal automatic" de Royal Queen seeds. C'est donc une autoflo. Engrais: J'utilise plusieurs engrais "HESI". -TNT complexe -Complexe de floraison -Phosphore plus Booster: -complexe raciniaire -PowerZyme Pas d'engrais les 2 première semaine. Mélange 2-3 semaine: Tnt complexe, complexe raciniaire & PowerZyme. Mélange 4 ème semaine complexe et PowerZyme. Mélange 5 à 7 ème semaine:Complexe de floraison, phosphore plus, PowerZyme. (Elle a toujours été dans du terreau une fois que le germe était sortit de la graine lorsque je l'avais mis dans un verre d'eau). J'ai eut 5 rempotages à faire je pense. Maintenant quelques photos de petite qui n'est plus trop une petite maintenant! J'ai eu quelque feuilles bisar, qui se recrollent vers elles même ou qu'elles torchent... Je n'ai jamais su à quoi c'est du... Trop d’arrosage peut-être? Carence sur feuille du bas (aujourd'hui) +50. J'ai également coupé hier 2 feuilles de l'étage du bas, elles devenaient toutes jaunes, surement à cause que la plante envois toute son énergie pour les buds? J'ai également "palisser" à l'aide de tuteur pour essayer de profiter au maximum de la lumière et surtout pour développer les secondaires. Je vous laisse voir ! (nom de la photo ex +40 = 40 jours depuis sa sortie de terre) Modifié juillet 11, 2013 par Iwantit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwantit 2 Posté(e) juillet 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Voilà pour plus d'infos de ma variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwantit 2 Posté(e) juillet 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2013 Personne ne sait la carence que j'ai avec mes feuilles ? les petits point bruns? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés