Puis-je mettre en floraison?


Messages recommandés

ok c cool, t'a l'air de bien t'y connaitre, moi, c'est ma premiere culture en inté je suis donc pas confirmé donc j'attend vos conseils!

d'apres les fotos, tu pense que je peux recolter jusqu'a combien de grammes???

je te remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool' date=' t'a l'air de bien t'y connaitre, moi,[...'] tu pense que je peux recolter jusqu'a combien de grammes???

 

salut man!

 

c'est trop d'honneur mec, bientot t'en sauras autant que moi !!

Je ne me permettrais pas de faire un pronostic sur ta future récolte, ça dépend de beaucoup de facteurs!

 

Mais je pense que tu ne seras pas déçus si tout se passe bien !

 

Envois des toffes souvent et on pourra faire des paris sur la quantité finale !mdr!

 

bonne continuation !!

dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,si tu as des engrais special weed 1pour la croissance et 1pour la flo, reste avec des engrais de croissance pendant la preflo(en fait la preflo sert a determiner le sexe male ou femmelle d ou l interet de la nuit 36h declanchement des hormones femelles accelerer) soit 10 a 15 jour ne passe surtout pas tous de suite au engrais de flo, elle continue a pousser pendant 15j elles vont meme double! apres une fois stabiliser tu pars sur les engrais de flo ,et si t es pas passer encore a la flo laise la nuit complete pendant 36h.et c est vrai 40%d humiditer pendant la flo c est top je confirme .

 

perso c est la premiere fois que je le fais mais vue la personne qui ma donner ce conseil je le suis!(exellent cannabiculteur qui a ete modo sur un autres site)d ailleur pour voir ce que ca donne tu va voir mon jdc aujourdhui tu les verra apres 36h de nuit

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a peu pres a un moi de la recolte, et j'aimerai si mes^pieds vont encore prendre de la masse, vont ils encore grossir beaucoup?

je voulai ossi savoir combien d temps avant le jour j faut il que j'arrete tout les engrais???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tes plantes ne devraient plus grossir beaucoup mais les tetes oui!!!!! :P

Tu dois arreter les engrais deux semaines avant la récolte pour bien rincer ta beuh.

Au fait ça c'est bien passé le rempotage? Elles ont bien poussé tes petites ?

 

Dready.

 

ps: attention à ne pas récolter trop tôt il me semble que tu es passé en flo ya pas si longtemps non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete, je vais les engraisser un max avant de les faire secher!

mais il faut tenir compte aussi des temps de flo indiqués pour chaque espece ou on recolte a l'oeuil???

je vais envoyer d fotos (j'attend tjrs l'appareil numerik d ma daronne!!!)ca vous parlera mieu

 

a plus a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

mais il faut tenir compte aussi des temps de flo indiqués pour chaque espece ou on recolte a l'oeuil???

 

Ba des fois oui des fois non ! lol

Il est fréquent de voir les weeds mettrent plus de temps que prévus par les breeders pour fleurir.

Le mieux c'est de surveiller l'évolution de tes plantes il y a des signes qui indiquent l'approche de la récolte (nombreux pistils bruns;couleure des trichomes;ect...)

mais si tu envois bientot des toffes ce sera plus facile de te conseiller.

 

Bonne continuation !

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.