Puis-je mettre en floraison?


Messages recommandés

39961.jpgvoila mon placard, je me demande si ca va pas saturer si je met en flo, si ca va pas manquer de place?

dois-je aggrandir le placard?

 

edceb.jpg

 

d2e56.jpg

l'humidificateur d'air marche bien mais il consomme beaucoup d'eau!!(1,5litre 2 fois par jour!)

 

j'ai donc un pied de skunk dont voici les fotos,

ccd3cc.jpg

 

 

j'ai aussi des pieds de ice(4 en fait) dont un qui part pas mais qui meurs pas non plus!

16e414.jpg

bizzar non?

3d5580.jpg

ice aussi

les 3 de ice celui au fond a droite, skunk

dd4f1.jpg

 

e126.jpg

le grand de chocolate chunk, le ice qui pars pas et le buisson de maple leaf derriere le ice. on appercoit l'humidificateur d'air a droite.

 

alors, pour la flo, j'agrandi ou pas????,

merci de m'eclairer a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrement bon, tu peux te lacher pour la flo.

Par contre, pour tes boutures. Je te conseille d'investir dans une mini serre pour la prise des racines.

Ca coute pas tres cher (10 euros en moyenne) et c'est important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait lair est-il si sec quil te faut avoir un humidificateur? Car le canabis aime plutôt un air sec... (production de résine lorsque air sec pour empecher l'évaporation trop rapide..) Alors sais-tu le taux moyen d'humidité dans ton placard? En ce qui me concerne 20 % cest tout bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense que le taux d'humidité de ton placard doit avoisiner les 80%, ce qui est beaucoup trop elevé.Ta beuh risque de moisir sur le bout des tete lors du sechage.

Et sinon tu fait reference a quoi pour le petit bac?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man .

40% en flo c nikel .dc qd tu passe en flo il faut que tu enleve ton humidificaeur.par contre pour la croissance il faut un taux d'humidite assez elevé dc tu peut le mettre qd tu est en croissance.voia ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et entre le temps ou ils sont en croissance avec engrais, et la flo, il y a un temps ou il fallai arroser ss engrais?

ou je passe direct de l'engrais de croissance a celui de flo?????

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

yes perso g pas le problemme de change d'engrais g un ebouteilles qui fait toutes la vie de la plante et du pk pour la flo dc voila koi .mais c koi t engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mapleleaf !

 

Pour ta premiere question :

OUI ! tu peux mettre en flo !

si tu as encore de la place au sol et en hauteure, je te conseil de rempoter tes plantes dans des pots un peu plus gros juste avant le passage en flo, en prenant soin de ne pas "brutaliser" tes plantes lol!(48h avant le passage en 12/12 par exemple)

Elles pourront ainsi se préparer à faire de gros buds !!

 

ta plante zarbi de chez nirvana est en fait une "mutante" ces mutations sont dûes à divers facteurs (génétique/graine perméable aux U.V/ect)

L'interet si c'est une femelle c'est que ces plantes ont tendance à etre plus robustes et plus productives en thc !

il faut juste laisser le temps à la plante de reprendre une "allure" normale et tu ne seras pas déçus!!

 

je suivrais ton jdc !

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je dirais que si tes pots sont vraiment petit, alors repotes, mais faut faire super attention à ne pas abîmé les racines, gaffes au choc thermique et évites que les racines ne prennent trop la lumière....maintenant le problème c'est que ton terreaux sera blindé de nutriments pour la croissance, alors je sais pas si c'est un gros risque ( à confirmer )

 

mais si t'es pas trop en avance dans le processus de flo, ça devrait le faire....à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter un rempotage rapide !

fais attention a ne pas brusquer tes plantes c'est tout!

 

pour la taille des pots prends un modéle avec 2/3 litres en plus pour pouvoir rempoter sans abimer la motte de racines de tes plantes.

Tes pots sont ronds je crois, donc prends en des plus grands ronds aussi.Tu mets un fond de terreau de quelques centimetres tu pose ta motte avec la plante bien au centre et tu complete l'espace avec un terreau bien effrité et aéré tu tasse en tappant sur les bords du pot.Et tu arrose abondament (il faut parfois rajouter un peu de terreau après avoir arrosé)

et voila tes plantes auront un petit coup de boost non négligeable!

Pour le terreau fais gaffe à ne pas mettre un terreau engraissé à l'azote !

Le simple ajout de terre suffira à ta plante pour grandir donc l'azote serait en trop!

D'ailleur tu peux arreter l'engrais croissance si tu les rempote ça évitera un surplus d'azote!

 

Vivement les prochaines maj!!

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.