djpepto 2 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 (modifié) Salut a vous bon voila a peu pres une semaine que mes plantes mere on commencé a faire quelque feuilles seche au bas et quelques petites taches brune aparaisse aussi je me demandai si cétai normal ou peu etre un probleme avec langrais . merci de votres avis Fiche Diagnostic - - Variété: Lemon - Age: 3 mois - Partie atteinte: Feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: feuilles ce desseches plus taches brunes Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 120x120x100 - Lampe utilisée: sunblaster 200w - Distance lampe/plante: 5cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18-6 - Température: 28jour 25 nuit - Hygrométrie: 50 a 60 % - Extraction utilisée: oui - Ventilation utilisée: ventilo oneyweel - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Promix - Taille des pots: 13L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : flora nova grow npk 7-4-10 1,25ml-L a 1,75ml-L au 2 arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L 3 jours Modifié juillet 10, 2013 par djpepto Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 (modifié) Salut Bof je m'inquiéterais pas trop à ta place, elles ont l'air saines tes plantes. Quelques feuilles qui sèchent ça arrive à tout le monde je pense, peut-être que tu les as un peu arrosé avec de l'engrais sans faire gaffe. Si ça s'aggrave arrêtes l'engraissage et baignes les mais je doute que t'es vraiment à le faire. Stratz Modifié juillet 10, 2013 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés