cannalan 0 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Bonjour, une question similaire a été posée par un membre il y a longtemps mais est restée sans réponse. Je tente de la reposer Je suis en outdoor et cultive dans des pots de 30l avec du terreau Plagron RoyalMix. Il est indiqué par le fabriquant, pas d'engrais pendant 6 semaines. Ca fait maintenant 6 semaines qu'elles y sont. Dois je suivre à la lettre et commencer à légèrement engraisser ou faut il plutôt que j'observe mes plants et attende qu'elles me réclament de l'engrais et donc qu'elles soient en carences ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Yo Tu utilises quoi comme engrais ? Si c'est une gamme organique tu peux commencer à engraisser à dose réduite , et tu observes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalan 0 Posté(e) juillet 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Hello En effet, engrais organique GO Biothrive grow. Donc ok j'attaque l'engrais à faible dose et je vois. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Vas-y doucement, parce que moi, même en attendant 6 semaines et en mettant max 2ml/l (soit la moitié de la dose max), j'ai surengraissé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés