Invité purplman Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Bonjour a tous les planteurs (ses) et les déraciner Donc voila 1er JDC en led donc tout d abord le matos: Espace de culture fait avec couvertures de survie dim: 1m50/1m50 et 1m80 de haut Un ventilateur diam: 28cm et a 3 vitesse Terre fait maison avec terreau bouturage, or vert , et perlite Un humidificateur d air avec sonde hydro et temp incorporer Un panneau a led 3w Grow-light 150w switchable ( croissance et floraison) Gamme d engrais "Ionic" et 100ml sugar babe Et bien sur 2 programmateur Concernant les varietes utiliser pour cette fois j ai opter pour des graines de chez Nirvana: Jack Horror (5 graines) AK 48 (5 graines) Blue Mystic auto-flo (5 graines pour la prochaine session ) Pour les engrais J ai deja fait plusieurs session et toujours avec Bio-Bizz j ai voulu teste autre chose et un ami ma conseiller Ionic j ai profiter d une bonne promo pour teste soit disant qu il serait stabilisateur de P.H. mais bon j ai la chance de pouvoir arroser avec de l eau qui descend direct d un glacier et qui n est pas trop mal ( même pour le pastaga lool) Donc voila j ai mis 2 graines de Jack et 2 d AK 48 et 75% de réussite car une Ak na pas souhaiter montrer le bout de son nez ( snifff),pour faire court je ne posséder pas le panneau a Led au debut de ma session donc j ai effectuer tout ma phase de croissance avec ma lampe HPS 400w , j aurai peut-etre du finir avec cette lampe mais j etait trop impatient de voir fonctionner cette nouvelle petite lampe ( qui par ailleurs ma coûter un bras) Donc au bout de 8 semaine de cro et apres 24h de nuit total j ai donc allumer la petite merveille qui fait voir la vie en rose et je tiens a m excuser mais appareil photo pourri donc pas de photo jusqu a ce jour. Et a ce jour nous sommes en flo +21 exactement et j ai taxer un appareil photo lool donc voila en esperant avoir fait les choses un peu pres bien ( pour le JDC j parle) et n oublier pas, ceci et ma 1ere session sous LED donc reste "expérimentale" en ce qui me concerne donc tout conseil et bon a prendre par avance merci a TS et TTES Voici pour les engrais: Ma box fait maison lool: La lampe: Et les demoiselles 1ere photo AK48 et les 2 autres Jack Horror Et 5 petites boutures qu y sont prévu pour du one bud Voila en esperant pas avoir etait trop long et surtout a tres vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Yep Toujours cool de faire un JDC d'autant plus en LED. Par contre , rassure moi, les autoflo c'est pour faire de l'outdoor . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité purplman Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Merci de tes encouragements Eh j te rassure les auto-flo c est bien pour la prochaine session lool J veux vraiment teste une variété que j connais et meme 2 car y aura aussi de la bubblelicious que je possede deja je ne pense pas qu on puisse comparer un panneu led et une HPS n étant pas du tout pareil a beaucoup de niveau mais cela m interesse de voir des variété que je connais sous led . Je sais la curiosité est un vilain défaut lool mais pas tout les niveaux !!! Je continu a vous montrer le développement de ce JDC a tres vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Yep C'etait juste pour etre sur que tu ne fasses pas de l'indoor avec... Pour les Led, en croissance elles sont tres efficaces, pour la flo, c est plus compliqué Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité purplman Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Pourquoi pas de l indoor justement c etait mon but tu me le deconseille ?? ma session derniere etait pas si mal que de l auto-flo et j ai fais vraiment quelque chose de raisonnable (preuve a l appui si tu veux ) bien sur j était encore en HPS 400w et en cycle 20h/4 des le début . Pourqoui deconseille tu l auto-flo en indoor ??? Et il es vrai que les Led me semble compliquer pour la phase flo je me demande presque si je remonterai pas l HPS lol mais je vais patienter encore un peu pour cette options j ai encore une bonne quarantaine de jour devant moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Yep Je te le deconseille parceque : - tu ne maitrises pas le passage en flo - le rendement est a priori moins bon - le cout eletrique est quasiment multiplié par deux - tu ne peux pas faire de PM pour faire des boutures - ca ne sert qu'a faire des recoltes precoces en outdoor En gros, y a zero avantage a faire de l'auto en indoor, et une multitude d'inconvenients. Quand tu dis "quelque chose de raisonnable" c'est a dire ? Quel poids recolté sec pour quelle puissance de lampe et quelle taille de pots ? Et quel cout electrique global (parceque 8h en plus chaque jour par rapport a une graine std...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité purplman Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 (modifié) Slt slt alors aujourd'hui je m aperçcoi que j ai un gros souci de température dans mon placard en effet les Led ne dégagent présqu' aucune chaleur, mon placard se trouvant dans une ancienne cave a vin et habitant la montagne ayant un temps plus que pourri en ce moment . J ai enregistrer des temp de 14° au plus bas !!!! ce qui j pense n est pas bon du tout sans compter l humidité !!! Je pense qu il ne me reste plus qu a remonter mon HPS des aujourd'hui !! J n ai pas trop le choix Je monterai le panneau a LED dans mon placard d hiver qui est a l intérieur de la maison . Et pour te répondre Gardenlord Il es vrai que je n ai pas calculer le coût de reviens électrique, la taille des pots était environ de 10l, l engrais utiliser était Bio-Bizz et la lampe une 400W HPS. Voici une photo des 2 bubble: Pardon j ai zappé le poids une fesait 37gr et l autre 46gr j trouve ca raisonnable voila voila !!! Modifié juillet 10, 2013 par purplman Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Yep 14 ca va encore, c'est l'hygro qui va poser probleme.. La Hps ne va pas changer grand chose a mon avis mais ca vaut le coup de tester. Pardon j ai zappé le poids une fesait 37gr et l autre 46gr j trouve ca raisonnable voila voila !!! Je ne connais pas tes objectifs, mais ton rendement est de l'ordre de 0,2 gramme/watt. Celui ci est bien moins elevé que ce que l'on trouve generalement en terre sur le site. Les gens tournent en moyenne a 0,5 ou 0,6 g/w avec ton genre d'install , soit 200 ou 250g pour une recolte. Ca ne doit pas etre lié uniquement aux autoflo, mais ca doit jouer. Il te reste des ameliorations a faire rien de delirant pour une premiere recolte. Pour la perte electrique liee aux autoflo : 2 mois a 8heures de plus, ca fait quand meme 480 heures de lumiere pour rien soit 20 jours pleins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité onebud46 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 (modifié) salut à vous. moi je suis pas d'accord avec toi gardenlord car voilà une auto flo juste sous 250W et avec seulement 18h par jours. Après chacun son opinion Modifié juillet 10, 2013 par onebud46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Lu Pluzun Garden.. Pour la enième fois, laisser tomber ces putins d'autos en intérieur.. Et 37gr sur la plante de gauche, j'en doute fortement, ou alors c'est pesé humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Yep L'equation est simple meme avec "seulement 18h", est ce que tu as fait 50% de plus qu'avec une regular ou une feminisee ? Si oui, tu es gagnant sinon, tu as perdu de l'argent par rapport a une non autoflo. Sans compter les autres points negatifs. Un gros bud, si gros soit il, n'est pas forcement synonyme de rendement important. chacun son opinion ce n'est en rien mon opinion mais ce que je conclus de mon etude des auto, ca n'a rien de subjectif. +1 pour animal sur le poids pesé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 car voilà une autophoto de la soi-disante auto.. C'est pas bien de prendre les plantes des autres pour vanter vos autos de merde, la photo original vient d'ici https://www.cannaweed.com/topic/8834-recolte-by-thcv-petit-one-bud-white-rhino/ , et c'est une Shiva Shanti de Sensi.. Bref la prochaine fois que tu viens mentir, essaie de le faire correctement.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Yep Animalxxx, il t'as pris pour un lapin de 3 semaines :ptdr: En tout cas, t'es mon heros Desolé purlplman pour nos messages parasites, meme si ca t'aura permis de partir sur un meilleur pied pour ton prochain run Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Bonjour, salut à vous. moi je suis pas d'accord avec toi gardenlord car voilà une auto flo juste sous 250W et avec seulement 18h par jours. Après chacun son opinion Animalxxx et garden ont tout dit : C'est pas bien de prendre les plantes des autres pour vanter vos autos de merde, la photo original vient d'ici https://www.cannaweed...ud-white-rhino/ , et c'est une Shiva Shanti de Sensi.. Bref la prochaine fois que tu viens mentir, essaie de le faire correctement.. Sauf... que si il y a une prochaine fois, on se passera de toi onebud46. Membre averti. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité purplman Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Bonsoir je sais pas trop si ca faut le coup de continuer mon JDC vu l interet qu il porte !!!! Je n suis pas la pour attirer les mytho mais pour etre serieux donc merci de vos " CONSEIL" qui m ont etait d une grande aide (ahahahahahaha) Donc pour l experience 2eme placard lancer sous LED avec 21 plante ( BCP de variete vu que mon voisin est holllandais) mais desoler aucune photo de toute facon vous avez pas trop l air interesser . Bon passons voici les der photo de mon JDC que j ai repasser sous HPS 400W et ac va grave mieux lool la preuve: MON BABY: MON placo : EH une bouture: voila pr l instant desolé mais vous ne verai pas la suite car je demende que mon compte soit résilier a partir de ce jour merci de votre comprension et good luck a vs !!!!!!! vais aller dans la bonne section mais merci de me resilier a ce jour vu votre site qui sert qu au fils de riche !!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Merci pour ce JDC fort interessant ... Ne vous plaignez pas le JDC soit sans interêts pour les autres, VOUS avez les cartes ee main pour le rendre intéressant, ou non, pas les lecteurs. Sachant que le JDC a été commencé il y a 15 jours, avec auto et leds, qu'il n'y a pas beaucoup de contenus, et les réponses types jérémiades etc ... :/ Bref tout est réunis pour attirer les gens c'est sûr. Un jdc c'est avant tout personnel, pas pour les autres, ca sert pour prendre ses marques, avoir ou non des réponses à ses questions, apprendre des choses sur la cannabiculture, etc ... Topic clos, JDC abandonné. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Hello ! Je délocke juste 2 secondes : - je sais pas trop si ca faut le coup de continuer mon JDC vu l interet qu il porte !!!!- Je n suis pas la pour attirer les mytho mais pour etre serieux donc merci de vos " CONSEIL" qui m ont etait d une grande - aide (ahahahahahaha) - desoler aucune photo de toute facon vous avez pas trop l air interesser . - voila pr l instant desolé mais vous ne verai pas la suite car je demende que mon compte soit résilier a partir de ce jour merci de votre comprension et good luck a vs !!!!!!! - vais aller dans la bonne section mais merci de me resilier a ce jour vu votre site qui sert qu au fils de riche !!!! merci Ca va, c'est cool ? Outre ton orthographe déplorable, il va vraiment falloir redescendre d'un ton et vu que je n'ai pas encore lu ta demande de suppression de compte, te voici averti, prochaine fois c'est le ban (je devrais surement le faire tout de suite mais bon) Membre aigri averti et JDC uuuuuuuuuuuullllllllllllttttttttttrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa intéressant re clos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés