az515 0 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut à touts les cannabiculteur , apres avoir arroser mes 2 pieds avec de l'engrais qui était resté au soleil mes pieds ont commencé à fanés et à avoir quelques feuilles dorées . Après avoir vu ca j'ai rincé aujourd'hui .Mes pieds poussent dehors sur ma terrasse avec une grosse exposition quotidienne de 6h30 à 20h , je me suis demander alors si je devais attendre un peu avant de les remettre au soleil ou les mettre de suite au soleil ah oui aussi la température exté est de 30°C-35°C voir un peu plus au soleil . Thanks to help me =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut, Quel est le rapport avec le titre du sujet ? Ton topic aurais plutôt sa place en section diag... je laisse un modo cloturer ou déplacer le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés