Première Culture Indoor


Messages recommandés

Bonjour à tous, Cannaweedeurs.

 

Je viens donc poster un nouveau sujet en tant que débutant pour ma première vraie culture, en Indoor car je vis en appartement, et j'aurai quelques questions un peu techniques, dont j'espère avoir des solutions pour bien commencer.

 

Je suis étudiant et mon budget n'est pas conséquent . Seulement j'adore monter des projets à partir de rien, ou pas grand chose.

 

Je décris donc mon projet, qui se suivra d'un JDC au commencement de ma culture :

 

- Construction d'un box homemade, avec pour dimensions 90X85X125 ou 130CM (Long. X Prof. X Haut.) avec des tasseaux découpés, bâche blanche et noire + polystyrène (pour meilleure isolation éventuellement),

- Aération par 1 ou 2 ventilateurs de PC. Pas d'intras, ni d'extras (sauf si nécessaire, mais j'estime mon box assez grand, et je ne ferai pas pousser grand chose) :ph34r:,

- Graines Sativa,

- Substrat : Terreau uniquement (pour commencer),

 

Mes questions techniques :

- Est-il efficace d'utiliser une seule lampe Plug & Grow pour une Sativa :huh: ?

- Pour un peu moins d'1m2 de surface, puis-je installer une lampe 150 ou 200W (vu la hauteur, entre 1.25m et 1.30), voire même 250W max. ? Est-ce économique en terme de conso. élec. :icon_confused: ?

 

Ce sont peut être des questions bêtes, mais comme je ne m'y connais pas assez bah... voilà.

 

Voilà, j'espère réussir mon petit projet avec vos conseils. A la prochaine, et bonne détente.

Modifié par Nismo971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nismo

Bienvenu a toi et merci pour ton message qui ne contient aucune faute d'orthographe (enfin je pense)

Ca fait plaisir de lire un message bien présenté et bien rédigé (loin d'etre le cas de tout le monde sur ce forum)

Tu dis habiter en appart alors ma question est;comment va tu gerer l'odeur?? (fait gaffe aux voisins)