Floraison sur la bonne voie ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Fiche Diagnostic :

- Variété : Critical Jack Autoflo

- Partie atteinte : Quelques feuilles, seulement celles sans bourgeon.

- Date d'apparition du problème : Problème constaté depuis 8 jours maintenant

- Evolution du problème et de la plante : Les feuilles jaunissent de + en +, jusqu'à crâmer en totaliter.

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé : Biobizz All Mix (le même depuis Cro 1)

- Taille du pot : 11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : RIEN, 100% Bio

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 soir sur 3, environ 1L.

Sachant que ces ramifications n'ont pas de bourgeon en floraison, je ne m'inquiète pas vraiment, mais ce phénomène va t il s'arrêter ou gagner du terrain, pour attaquer les belles feuilles ?

Selon le seeder, la flo devrait durer encore 3 semaines voire 1 mois.

Merci

post-809912-0-45505900-1373221003_thumb.jpg

post-809912-0-21607400-1373221013_thumb.jpg

post-809912-0-49489300-1373221022_thumb.jpg

post-809912-0-09586700-1373221030_thumb.jpg

Modifié par Tonio0211

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

Salut,

Sans rempotage et sans aucun apport d'azote durant le stretch ça ne peut être qu'une carence en N.

La carence en azote limite la production et affaiblie la plante, en floraison tu ne peut que te contenter de limiter les dégâts.

Ce n'est pas trop tard pour rempoter ?

Si je la laisse dans son pot actuel, y'aurait il un autre moyen pour résoudre le problème ?

Je rempote une fois que la terre actuelle est sèche ou mouiller c'est pa sgrave ?

Merci

Salut,

Quand je parler de rempotage, c'est surtout en fin de croissance que je que ça aurais dus se faire, te le saura maintenant....

Le problème quand tu rempote maintenant (en flo bien avancé) c'est déja que ta plante ne développe quasiment plus de racines, et que celles-ci assimilent moins bien l'azote, la seule façon de faire un apport de N efficace devient alors l'apport par pulvérisations foliaire.

Bon je ne te dit pas que c'est une erreur, je pense que le rempotage est un stress que tu aurais pu éviter car il n'y aura pas d'effets significatif. Autrement ça sera toujours un plus pour les autres nutriments que le nouveau substrat contient.

Bonne continuation !

C'est sûr à l'avenir je ferai ça en fin de croissance.

Je pense que ça ne peux aller que de mieux en mieux, rien qu'en voyant le vieux terreau et le nouveau, y'a pas photo, elle avait vraiment tout pomper..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.