Quakers 3 291 Posté(e) novembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Hello J'en profite pour faire un pti ...Hésitez pas à proposer vos reports , je les rajouterais à la liste... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 (modifié) Yop, bon petit report après réception du Puf-it-X, emballage soigné, une bonne prise en main, il est livré avec sa boite de transport , 4 grilles de remplacement , 4 embouts, un pic pour remué la substance. Il se prend bien en main , manip assez facile, le temps de chauffe assez rapide, pour l'instant un gout bof par rapport a la Mf mais c'était pareil au début faut que ça travaille un peu Pour l'instant je vais bien le testé et voir d'ici une semaine si ça convient a Madame, perso pour ma Mflb, Modifié novembre 16, 2013 par weedda41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Yop, bon petit report après réception du Puf-it-X, yaaaaa A-t-il le goût 'plastique" de la 1ère version ??? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Oui, c est bien ce qu'il me semble , c'est un peu bizarre au niveau du goût,ça s'atténue dans le temps ou pas? Avec la Mflb il n'y a pas ce goût c'est vraiment pure, après je vais voir ce qu'en pense Madame vu que c'est pour elle! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Hello, Très bonne idée, ce topic des regroupements de vapos Alors, voici Mon revew de l'Iolite (version 1) , en espérant qu'il vous plaira Bonne vape @ tous, ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 (modifié) Hello a tous, donc après quelques jours d'utilisation le verdict est rendu: Retour à l'envoyeur , perso je ne le recommende pas! A plus!! Modifié novembre 21, 2013 par weedda41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Hello a tous, donc après quelques jours d'utilisation le verdict est rendu: Retour à l'envoyeur , perso je ne le recommende pas! A plus!! Hello et grand merci pour ton retour, mais la vraie raison alors ? Le goût de plastique n'est pas parti ??? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 (modifié) Yop, quoi de neuf Docteur... Bon sans déconné les vraies raisons: Le gout surtout après la MLFB, t'as l'impression d'avalé de la vapeur de plastique !! La soi disant ventilation, j'attendais des bonnes taffes, ba j'attend toujours L'effet que j'attend aussi En gros j'ai l'impression d'avoir commandé un vapo sur PIF gadget le top quoi!!!Perso je reprend une Mflb pour ma petite Femme en attendant le père noel et son vapo de salon Donc voici mon avis est ce n'est que mon avis ça peut plaire a d'autre...peut etre? A bientôt!! Modifié novembre 21, 2013 par weedda41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Hello J'ai un peu lâché le topic (en même temps que la vap...) mais je rajouterai avec plaisir, les nouveaux topics créés, s'il y en a. Si vous voyez un topic sur un vapo qui est pas dans la liste, ,ou si vous souhaiter en créer un, merci de coller les liens ici, j'éditerai au fur et à mesure en 1ère page. Merci d'avance. Et bonne vap' ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninick 4 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait le Vapormax V8 ? Je pense faire son acquisition. Modifié décembre 22, 2014 par ninick Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Bonjour, Oui, nous l'avons testé. Il est très gros 15cm, 6cm sur 3cm et il a sale goût de plastique, même après plusieurs run, certainement du à un joint en plastique non médical ou quelque chose comme ça.. Inutilisable. Pour l'instant c'est un vapo pas au point. Dommage car il était prometteur. Le fabricant bosse toujours sur des améliorations il me semble. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Yep yop @zenlim les seuls liens non acceptes par la charte sont ceux vers les growshop français a+ Et belges mon Boog ! Cf Charte/ Les noms de growshops Français et Belges sont interdits, ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont autorisés. ++ edit boog: rooh oui bon -> mode auto activé Modifié janvier 11, 2015 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Salut les vapoteux ! Je possède un Arizer solo depuis septembre que j'utilise tous les soirs. C'est mon premier vapo et j'en suis très satisfait. Néanmoins, j'ai la collectionite aigüe et j'aimerais acheter un nouveau challenger. J'utilise le solo comme un vapo de salon, toujours posé dans le canap chez moi. J'aimerais un vapo sur secteur mais je les trouve imposants et j'ai pas envie qu'on me demande ce que c'est quand j'ai du monde qui passe à l'improviste. Je suis donc bloqué sur du portable. Que pourriez vous me conseillez avec ces critères : Base de rechargement ou possibilité de le poser sur secteur Chambre de remplissage assez conséquente (plus que le solo si possible) Faible entretient Bon tirage (problème du solo) Bonne fourchette de température Si tout ça existe en portable ce serait mon vapo idéal Edit : je regarde le mighty, ça a pas l'air mal. Vapotez bien Modifié janvier 10, 2015 par Nobr4in Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 (modifié) Salut par ici Bon et bien je me suis commandé le Vaporbrothers pour débuter ! Edit après premier test : Holla Je suis très content de mon choix même si je n'ai donc aucune valeur de comparaison puisque, je le rappelle, c'est mon premier vapo !... La sensation est très étrange lors de la première bouffée : le goût de la weed (White Russian)... Enfin ! Sucré, vraiment étonnant ! Quant à l'effet, un joint a tourné et j'ai tiré dessus alors ce ne sera pas très objectif sur le high mais la montée est très agréable, beaucoup plus douce. Facile à utiliser et à nettoyer, il fait très classe avec sa lumière bleue Je garde !!! Modifié janvier 31, 2015 par ZenLim 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Salut a tous Je viens de.tomber sur ce sujet Je me demande pourquoi il est pas dans la section matos...? Des news sur le Grasshopper ??? Ou il y a mieux rapport qualité prix? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) décembre 12, 2015 Partager Posté(e) décembre 12, 2015 yop à mon sens il sagit plus d'un regroupement informatif qu'un d'un vrai sujet " matos" et c'est sans doute mieux de le laisser dans la section vap que de le dissocier il faudra aussi que je le complete à l occaz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 yop il faudra aussi que je le complete à l occaz chose promise choses due , je viens de rajouter les derniers liens si jamais vous achetez/testez un vapo et que vous faites un report , n hesitez pas à poster ici un lien vers celuici a+ edit 20/01/16 j'ai aussi effectué un nettoyage du topic, pour ne garder que des reports! si vousvous demandez quel vapo choisir , c'est par ici a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Bonjour,Le grasshopper, est en phase de pré commane uniquement, c'est pour ça je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) octobre 14, 2018 Partager Posté(e) octobre 14, 2018 yop je viens de majjer le regroupement , si jamais j'ai raté un report faites moi signe ou signaler le , merci d'avance a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Yo ! Le Extreme Q est dans les "D" et il n'y a pas de lien pour le V-Tower (un lien qui dirigerait vers le Extreme Q ce serait bien vu qu'il sont presque identhiques) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés