Acheter des graines pour l'outdoor ?

Messages recommandés

Ca fait 3 ans que je plante en extérieur en grosse quantité avec des graines que l'ont gardé quand on avait de la beuh, et cette année je voudrais aussi me réservé un autre petit coin chez mon voisin (qui est agriculteur donc il a beaucoup d'espace vierge) pour planter 1 ou 2 pieds seulement, mais je voudrais avoir la meilleur qualité possible.
Je voudrais donc savoir si ca vaut le coup d'inverstir dans l'achat de graines sur le net car je ne connais pas exactement la qualité de mes graines actuelles.
Je suis dans les alpes maritimes et je voudrais savoir si il y a une variété recommendé pour des régions un été relativement chaud (si possible une variété qui ne grandit pas trop).
J'ai regarder sur le site www.overweed.com et voila les différentes variétes qu'il me propose : papaya, afghan, early misty, northern Light, durban poison, island lady et skunk.
Merci de me conseiller
A oui et si l'ont pouvait me renseigner aussi sur la différence indica/sativa, merci
a+
Seb

Salut ouais franchement essaye des graines de breeders tu verra la difference c'est sur ! autrement pour la taille des plantes tu peux palisser ou tailler si ya un probleme .

moi je te conseillerai 3 variétés :

la northern light ( elle reste petite en taillant qd meme et est tres puissante et produit pas mal en compact )

la master kush ( puissante taille moyenne bonne odeur et flo rapide)

la super skunk (pousse plus en hauteur mais la plante bien cultivée est gigantesque a la fin niveau taille et longueur des buddds .

toutes ces varietes produisent bien et possedent un haut niveau de thc ... si tu veux la jouer plus sûr c'est la master kush la plus resistante de ma selection . la plus resistante a la chaleur doit etre la NL a mon avis si tu t'attends a plus de 40°c .

voila a+++

Merci pour ta réponse bien précise, et j'en rajoute une petite : est-ce que ca vaut le coup d'acheter des graines certifiées femelles qui sont quand meme nettement plus chère...

Merci,

Seb

ouep et non sa vaut pas le coup les graines certifier feminise sa vire souvent en herma apres et sinon cpmme weed qui produit et tres bonne tu a la full moon et duble dutch ext...

peace!!!

slt, je suis aussi dans le 06 et g fait pousser la ssk#1 en 2004 sur mon balcon, g pas été deçu - 6 plants d'une hauteur de 1m à 1,20m pour une recolte abondante et une qualité plutot bonne. voila man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.